Quick Pages et Gabarit

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

T

TBONTB

Non validé
Non validé
Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre le forum et après le scrap manuel je me mets aussi à celui du digital.
J'ai à ce titre acheté le logiciel studio scrap depuis quelques mois et ai téléchargé des kits sur digital créa (adresse trouvée dans l'onglet Top Sites)
Mais je m'aperçois que des QP et des gabarits livrés avec ces kits (qui sont au format PNG) ne fonctionnent pas... CAD que lorsque je veux insérer une photo comme je le fais pour les gabarits livrés avec le logiciel celle ci ne prend pas la forme. Que puis-je faire ? Cela vient'il du fait que ce ne soit pas au format SVG et dans tel cas pourquoi ces kits sont'ils proposés par l'intermédiaire du site CDIP ??? Pour finir avec quel logiciel peut-on utiliser ces kits ??
Merci infiniment de vos réponses
Bien à tous :)

bboris":296v575f a dit:
bonjour
inspire toi sur ce sujet:
http://forum.cdip.com/ftopic12330.php
tu devrais réussir à vectoriser pour en faire des gabarits
bon scrap

Bonjour,

merci infiniment de ta réponse.
J'ai suivi à la lettre toutes tes instructions et malheureusement cela ne fonctionne pas les mentions : "Exception externe EEFFACE" et "Violation d'accès à l'adresse 50007A50 dans le module 'rtl120.bpl' Lecture de l'adresse 00000"
J'ai l'impression que je ne suis pas la seule dans cette situation...., as-tu une idéé ? .....
Dans l'attente de te lire,
Bien à toi

Bonjour
Oui en effet tu n'es pas la seule dans ce cas mais malheureusement je ne saurais dire ou ça cloche.
J'ai, entre temps, repris des masques de scrapeurs qui avaient ce probleme et lorsque leurs PNG étaient corrects je réussissais à les vectoriser et à les utiliser comme gabarits mais pour certains PNG mal réalisés je n'ai pas réussi
alors dépose ton png chez un hébergeur et je verrais ce qui sera possible en vectorisation

Bonjour, je créé des kits pour le scrapbooking digital et mes papiers sont en jpeg et mes éléments en png, ainsi que mes quick pages. J'ignorais que le format png posait un problème, quels sont les formats supportés ? le jpeg pour les papiers est-il ok ? Merci de me répondre ainsi je pourrais créer des éléments adaptés pour ce logiciels...

bonjour
JPG ok pour les papiers
PNG ok pour les éléments si la transparence est bien faite :lol: (ce qui n'est pas toujours le cas)
bonne continuation dans tes créations

Retour