Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un tuto pour fabriquer ses propres gabarits et masques et les utiliser dans SS3, j'aimerais m'y essayer mais je ne sais pas comment m'y prendre, et avec quel logiciel.
Merci :idea:
Dans Studio-Scrap vous pouvez combiner plusieurs gabarits pour créer un gabarit personnalisé avec les fonctions Perforer et Fusion et ensuite les enregistrer dans Studio-Scrap. Ils seront alors disponibles dans la palette de gabarits.
Pour les masques vous pouvez les créer dans Studio-Scrap en combinant des gabarits en ajoutant du texte et en les exportant au format .png.
Attention ! enregistrement en 300 dpi avec une taille de 15 cm x 15 cm.
Pour les utiliser dans Studio-Scrap il faudra les mettre dans le répertoire Masques de Studio-Scrap pour qu'ils conservent leur propriété de masques.
Il est possible d'en créer avec d'autres logiciels.
N'hésitez pas si vous avez besoin de compléments d'informations.
Merci pour la réponse.En effet, avec SS3 c'est assez simple à réaliser, je croyais cela tellement plus compliqué, merci.
Encore quelques petites questions: comment vois t'on la taille 15cm lors de l'exportation, je ne vois pas cette unité de mesure?
et quelle est la différence entre un masque et un gabarit?
merci