récupération de mes pages en version découverte

• Auteur de la discussion TALOU65
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

T

TALOU65

Non validé
Non validé
bonjour,

j'ai fait plusieurs pages avec la version découverte. j'ai par ailleurs commander le dvd que je devrais recevoir d'ici peu. une fois qu'il seras enregistré sur mon pc, est ce que je pourrais récupérer mes premières pages sans l'incrustation "version découverte" ou faudra t'il que je recommence tout.

merci d'avance de votre aide

merci beaucoup bboris pour ta réponsse qui me rassure grandement. j'ai hate de recevoir mon logiciel

a plus tard

Je confirme sans inquietutde j ai decouvert srap en demo la crainte etait la meme que vous j ai reçue et installé le logiciel et comme convenu les pages que j avais crees ont apparues sans manip a faire c est que du bonheur :wink: :wink:
Je vous souhaite une bonne journée de scrap :wink:
PORCELAYNE

Actualités

• L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...
  • Polices, typographies, fonts : un choix important !
    03/10/2025
    Déjà posons la question : Font, Police, Typographie et Famille de Caractères, est-ce la même chose ? Ces termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais en vérité, ils ont des significations distinctes.TypographieLa typographie est la technique d’agence ...

Nous contacter

Retour