Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai créé des pages dans un albums mais je souhaite les mettre dans un autre. Comment puis-je faire pour les récupérer sans devoir les recréer?
Merci pour votre aide.
Tout d'abord, merci pour votre précédente réponse. Maintenant, est-il possible de récupérer une composition d'un album pour la laisser en feuille unique. Et si oui comment faire?
bonjour
s'il n'y a pas de changement à faire sur la taille des pages, exporter les pages en format JPEG et les mettre ensuite comme pages de fond dans les nouvelles pages. ceci est une idée mais il y a sans doute d'autres moyens....
bon courage Martine
Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !)
Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
Le guide malin pour débutant
Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...