Récupération Logiciel suite à changement PC sans CD

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

vurdjun

Nouveau membre
Bonjour,

J'avais la version Studio Scrap 4 sur mon ancien PC que j'avais acheter en téléchargement. Celui à "griller" et j'aimerais savoir comment réinstaller le logiciel, sachant que je n'ai pas de CD car achat en téléchargement !

Merci de votre aide

à priori, c'est galère, mais ce n'est peut être pas si grave que cela.

Recherchez dans vos mails archivés le message vous donnant le numéro de série du logiciel téléchargé (sans doute un message intitulé : ""CDIP - Studio-Scrap - Confirmation avant l'activation de votre logiciel", ou contenant les mots "Votre commande contient des numéros de série :...", vous retrouverez peut-être le lien de téléchargement ?

Sinon, envoyez une demande au CDIP : avec votre adresse mail, ils pourront peut-être vous envoyer un nouveau lien, ou peut-être vous faire une proposition commerciale pour une version plus récente avec une belle réduction ? Il y a quelque mois, ils ont proposé la version 5 à un tarif "ras des pâquerettes" pendant quelques jours, ... vous pourriez peut-être en bénéficier ? Cela vous donnerait aussi une véritable évolution du logiciel, vraiment très appréciable.

Je croise les doigts pour vous,

Merci de votre réponse !

Je vais opté pour la solution 2, car l'achat date de 2012 et malheureusement je n'ai plus les mails.
je dois peut être avoir le num de série en archive sur mon compte CDIP.

Merci pour le tuyau

Bonne soirée

Bonjour...

J'espère que vous récupererez le logiciel 4, ou que vous aurez une offre commerciale intéressante pour la 5. Si vous avez trois sous à dépenser, la version 7 offre en plus quelques effets artistiques assez sympas et simples d'utilisation ; sinon, la 5 est déjà bien.

bonne chance !

Retour