récupérer des kits enregistrés, sans les télécharger ?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamiedine

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai été obligée de formater mon ordinateur, avant, j'avais pris soin de sauvegarder les kits.
Je viens de télécharger StudioScrap 5, mais je ne vois pas les kits, quelle manipulations dois-je faire pour les activer ? (je n'ai pas envie de tous les retélécharger)

Merci

Bonjour,

Comment avez vous sauvegardé les kits

Sur quel support les avez vous sauvegardés ?

Qu'avez vous sauvegardé ?

Merci de votre réponse

Tout d'abord, sachez que je suis loin d'être une pro en informatique, et que c'est un peu du "chinois" pour moi.
Je les ai sauvegardés sur disque dur.
Je les ai "repositionnés" dans c: Documents and setting/All Users/documents partagés/ Studio Scrap

Quand je lance Studio Scrap, je ne les vois ni dans les textures, ni dans les gabarits, ni dans les embellissements.

Quand j'ouvre l'explorateur Windows, je les vois, mais ils semblent ne contenir que des fichiers .scalb.

Sans doute, n'avons nous pas sauvegardé les bons fichiers ( cela faisait quand même plus de 3 Go ).
Si c'est le cas, j'ai Studio Scrap sur un autre ordi, y a t'il moyen de récupérer les kits et les transférer ?
Si oui, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci, cordialement

C RICOU

Bonjour,

Copier le dossier studio scrap ( a l'intérieur se trouve les embellissements , textures, gabarits...)

Et coller le a cet endroit : C:\Utilisateur\Public\Documents\Studio-Scrap

Copier le dossier studio scrap ( a l'intérieur se trouve les compositions de studio scrap/ kit et vos compositions))

Et coller le a cet endroit : C:\Utilisateur\nom d'utilisateur\Documents\Studio-Scrap

Retour