ras le bol des spams

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

monikk

Modérateur
bonjour à tous,

j'avais juste envie de dire à nouveau qu'il y en a plus que marre d'être envahis par les spams... ce serait bien que quelque chose soit fait. ...

faute de mieux, j'ouvre ce nouveau sujet de discussion ? On en avait déjà parlé l'an dernier
spams-t17852.html
 
Bonsoir,
il y a quelques jours que je ne suis pas revenue sur le forum : mais c'est quoi ce foutoire ?
On ne peut pas empêcher ça ? Je pensais que pour poster des messages, il fallait être enregistré ok mais pas pour poster de telles inepties. J'ai utilisé le traducteur de Google et c'est vraiment n'importe quoi. Cela ne donne pas envie d'y revenir. Ne peut-on vraiment rien faire ? Qu'en dit le CDIP ?
 
Dani79":27vpp3iq a dit:
Bonsoir,
il y a quelques jours que je ne suis pas revenue sur le forum : mais c'est quoi ce foutoire ?
On ne peut pas empêcher ça ? Je pensais que pour poster des messages, il fallait être enregistré ok mais pas pour poster de telles inepties. J'ai utilisé le traducteur de Google et c'est vraiment n'importe quoi. Cela ne donne pas envie d'y revenir. Ne peut-on vraiment rien faire ? Qu'en dit le CDIP ?
et bien,le CDIP ne dit rien et ne répond même pas aux mails qu'on lui envoie.
Je ne peux qu'inviter tout le monde à écrire au support pour se plaindre. Peut être qu'ils finiront par réagir. En effet, effacer les spams ne résoud même pas le problème, bien au contraire puisque leur suppression provoque une avalanche de nouveaux spams. Je ne suis pas compétente dans ce domaine mais d'après ce que des responsables de forums me disent, ils mettent en place plusieurs solution dont la suppression de certains membres spammeurs en bannissant leur adresse IP. On voit que ce sont toujours les mêmes qui postent.
Le CDIP met des filtres sur des mots courants en français qui nous empêchent, nous, de poster alors pourquoi ne pas en mettre sur des mots en anglais qui reviennent dans ces spams. Rien que ça suffirait à mon avis pour en décourager plus d'un.
On va résister ..................
Cordialement
Ciboulette
 
Retour
Haut