re pb telechargement

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

S

soomien

Non validé
Non validé
En faite, lorsque j'ouvre une compo que j'ai faîte sur l'ancienne version, elle s'ouvre correctement sauf qu'à l'emplacement de ma foto j'ai le gabarit que j'ai utulisé et non pas ma foto.
merci de me répondre

pour commencer faudrait eviter d'ouvrir a chaque post un nouveau sujet sur ce forum - continuer sur le sujet que t'a ouvert précédemment - merci (si on n'a pas l'habitude des forums ça arrive)

2) t'a un truc bizarre toi ! tu as sans doute mal sauvegardé tes compos pour avoir ce probleme de manque de photo - normalement la ver 2 ne touche à rien - elle ne fait que compléter par des nouveautés

Désolée, mais mes compos sont bien enregistrée car je les vois mais lorsque je clique dessus pr les ouvrir, j'ai ce problème de fotos qui n'apparait pas.
Je ne sais pas comment faire.

jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis avec ce logiciel

Bonjour,

A priori le logiciel ne retrouve pas les photos sur les PC.
Voyez si elles sont bien toujours présentes.

Les photos sont sur mon ddur externe, mais ça n'a jamais posé de pb avant.
Pourquoi maintenant ?
J'ai tjrs réussi à ouvrir mes compos même lorsque mes fotos étaient sur le ddur externe.
Une fois que la compo est enregistrée, elle est enregistrée pour moi.

ouvrir une compo - normalement les compos s'enregistrent dans C:/mes documents/studio-scrap - en cliquant en haut à gauche sur un autre volume D: ou E: tu peux fouiller et trouver tes compos si tu les as transférées ailleurs.
Tu peux aussi faire une recherche sur les fichiers .SCI de tes unités de stockage

Mes compos ne sont pas transportées ailleurs, elles sont bien dans mes doc dans studio scrap; c'est quand je les ouvrent que mes fotos n'apparaissent pas, par contre ça ne me le fait pas sur toutes c'est aussi ça mon pb.

Merci de votre réponse

Retour