Re-téléchargement de studioScrap 7

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

nono76

Membre
Bonjour
Quelqu'un sait-il s'il est encore possible de re- télécharger studioScrap 7, j'ai changé d'ordinateur et je n'aime pas les versions ultérieures; Mon studioScrap 7 fonctionnait parfaitement et me suffisait. Dans Mon Compte cdip je n'ai que les liens pour télécharger les kits achetés, et aucun lien pour les logiciels. Comment faire? Merci pour votre aide.
 
Ok merci liliscrap. Je l'entends bien comme un dépannage en attendant que la version 9 fonctionne bien sur le pc de nono76 puisque la maintenance de la version 7 n'est pas maintenue.
 
Bonsoir,
Je ne suis pas certaine que mon message soit un espoir pour nono76, mais cela sera peut-être utile à d'autres ..
Je viens de réinstaller ma version 7.1 sur le nouvel ordinateur familial, à l'aide
  • du fichier exe, enregistré dans le dossier "téléchargement" de mon ordinateur portable


1.JPG

  • du numéro de série du logiciel, que l'on peut retrouver sur la boutique (dossier "mes numéros de série"
  • mon adresse mail

Je ne suis pas allée plus loin que lancer le logiciel, je ne peux donc pas vous confirmer qu'il fonctionne parfaitement avec Windows 11, mais cela semble plutôt positif.

@nono76, peut-être peux tu tenter une recherche en tapant *.exe dans la case recherche

0exe.JPG


Je croise les doigts pour que cela fonctionne et que récupères ton logiciel préféré
 
Bonjour à tous, oui j'ai retrouvé mes fichiers.exe sur mon ancien ordi, et mon numéro de série, et j'ai réussi à réinstaller ma V7sur le nouveau avec windows 11. Apparemment cela semble fonctionner. J'ai encore quelques petits défauts dus au fait que j'avais installé la V9 auparavant, des déplacements de fichiers etc...mais je pense que je vais pouvoir remettre de l'ordre. Je garde ma V7 pour l'instant, je l'aime bien, et la V9 a encore beaucoup de disfonctionnements. Merci à tous ceux qui m'ont aidée.
 
Alors en général les liens de téléchargement sont disponible en boutique pendant 6 mois après l'achat, nous vous conseillons d'ailleurs toujours de de faire des sauvegardes des setup téléchargés. Cette édition 7 est trop ancienne, nous ne l'avons plus sur nos serveurs. Nous n'en assurons plus le support non plus car il est possible qu'elle ne fonctionne plus correctement avec les dernière versions de Windows.


Il n'est pas autoriser de s'échanger les clés d'activations, elles sont nominatives. Les partager c'est du vol, et conseiller ça, sur le forum de la marque c'est moyen...
Bonjour
Je viens de voir cette conversation, je reste vraiment trop surprise...
En ce qui me concerne, je n achète jamais rien en téléchargement pour des raisons évidentes, quand je vois ce qui est écrit..
"6 mois près l achat garanti en téléchargement."..
Cette édition 7 est trop ancienne, nous ne l'avons plus sur nos serveurs. Nous n'en assurons plus le support non plus car il est possible qu'elle ne fonctionne plus correctement avec les dernière versions de Windows
Si une personne tombe malade et le reste plus de 6 mois et n'a pas pu faire le nécessaire pour l'installer.....
Faites vous cadeau de la version d après ?

Les personnes qui ont payés un logiciel en téléchargement devraient pouvoir espérer un suivi
au cas ou ????.
Et en tant qu'utilisateur, j'aimerai bien croire ce qui est dit, et , je pense que vous gardez dans vos archives tout ce qui à été fait sur studio scrap depuis sa création !
alors quand vous dites :
Il n'est pas autoriser de s'échanger les clés d'activations, elles sont nominatives. Les partager c'est du vol, et conseiller ça, sur le forum de la marque c'est moyen...

c'est vrai,
mais vous poussez les gens à le faire , surtout si pour une raison ou une autre nous n'avons plus la clé d'activation,au bout de 6 mois le téléchargement est obsolète

Alors je sais bien que le logiciel est nominatif, mais quand vous dites ça :
c'est très moyen aussi
Si vous perdez votre téléphone, le vendeur ne vous en donnera pas un deuxième, parce que vous aviez payé le premier... C'est un peu pareil ici, nous avons vendu un logiciel en téléchargement, on vous a fourni un fichier en vous précisant bien de le sauvegarder. Si vous ne l'avez pas fait nous n'en sommes pas responsable.

Bon je m'arrête,
je sais que je vais me faire pourrir de dire tout haut ce que certaines personnes pensent très bas et n'osent pas dire .


Il n'empêche que j'aime studioScrap, j 'ai la version 7 de luxe et vu l'utilisation que j'en fais
je m'en contente. Aucune contrainte
bonne fin de semaine à chacun
 
Dernière édition:
Bonjour
(...:...) Bon je m'arrête,
je sais que je vais me faire pourrir de dire tout haut ce que certaines personnes penses très bas et n'ose pas dire .


Il n'empêche que j'aime studioScrap, j 'ai la version 7 de luxe et vu l'utilisation que j'en fais
je m'en contente. Aucune contrainte
bonne fin de semaine à chacun

coup de colère ? fallait que ça sorte... L'essentiel est que tu prennes plaisir avec ton Studio Scrap...

Je préfère aussi mon "7.1" sans internet .. je continue à penser qu'une version de base gratuite est une bonne façon de découvrir le scrap et de commencer à s'amuser... après, chacun fait comme il veut en fonction de son budget.. Gratuit, même en version basique, ça peut quand même être chouette ?
 
Retour
Haut