Recherche désespérement mes compositions des kits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

sbv31

Membre non confirmé
Non validé
J'ai installé/upgradé Studio-Scrap 3...

Impossible de remettre la main sur les modèles de page (compositions) fournies avec les kits qui avaient été installés avant l'upgrade...
Attention ! Je ne parle pas de mes compositions à moi, mais bien de celles fournies en standard avec les kits.

Je trouve uniquement celle du dernier kit Crayon papier... car installé APRES la version 3.

Quelqu'un saurait-il où ils sont passés ?

J'ai tout ces modèles ils n'ont pas bougé, mais 1) je suis sous XP et 2) je modifie les répertoires à l'installation puisqu'il est hors de question pour moi d'avoir sur le C autre chose que des programmes. Donc je ne dis rien !

Une idée :D :
Je sais que tu as acheté le kit Kawaii.
Tu pourrais lancer une recherche sur tous tes disques (C, D, ...) avec un des termes suivants je te donne des exemples :

si-mignon-v2.scm
été-kawaii-v2.scm

Stéphanie

Salut Steph !

Heureusement que tu es là :D

C'est exactement ce que je voulais faire ! Lancer une recherche !

Mais il me fallait un nom de fichier :)

Je te dis ça...

Sandrine

Je confirme ! Ils se sont évaporés.

Les seuls .scm que j'ai sont ceux du kit Crayon Papier... et après ce sont des .scm relevant de ****... donc rien à voir.

Cool !!! Bon... Il faudrait que je réinstalle tous les kits ?... oups !!!! Ca va me prendre une plombe... ou alors le plus simple serait de pouvoir uniquement récupérer les .scm que je mettrais où je veux comme toi sur mon disque, et pas dans Program Files...

Ils sont utiles pour glâner des idées car dans 99% des cas je repars de from scratch.

OK. Je vais voir avec le CDIP... Non ! Eureka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais comment je vais faire :)

Comment vas-tu faire ? Ca m'intrigue :eek: !

Je peux te passer ces exemples, mai je n'ai acheté que deux kits.

Et puis la probabilité que cette mésaventure soit arrivée à d'autres personnes étant assez élevée, il vaudrait mieux que le cdip regarde.

Stéphanie

sbv31":2ec23l76 a dit:
OK. Je vais voir avec le CDIP... Non ! Eureka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais comment je vais faire :)

Mon secret ?

J'ai changé de PC il y a 2 mois... et j'ai conservé mon install de l'autre PC tel quel avec la V2... J'aurai presqu'oublié mon *vieux* PC... donc je vais me récupérer mes .scm... et au passage je vais sauvegarder tous les objets des kits et les compos au .scm sur un DVD :)

Car les liens fournis par le CDIP pour les kits digitaux ne sont pas valides à vie...

C'est sûr cela me résoud mon problème, mais pas pour les autres...

Il va falloir faire une ouverture d'incidents sur ce point.

Bonne journée à toi, Steph !

Stéphanie94":1s0gk498 a dit:
J'ai tout ces modèles ils n'ont pas bougé, mais 1) je suis sous XP et 2) je modifie les répertoires à l'installation puisqu'il est hors de question pour moi d'avoir sur le C autre chose que des programmes. Donc je ne dis rien !

Une idée :D :
Je sais que tu as acheté le kit Kawaii.
Tu pourrais lancer une recherche sur tous tes disques (C, D, ...) avec un des termes suivants je te donne des exemples :

si-mignon-v2.scm
été-kawaii-v2.scm

Stéphanie

pourquoi pas lancer une recherche comme cela: *.scm (pour trouver tous les scm :D

Coucou Jean Claude !

Et c'est ce que j'ai fait. Regardes ma réponse plus haut :)

Ce n'est pas grave... en ce qui me concerne je vais les récupérer sur mon autre PC.

Bon week-end !

Retour