Aide à l'utilisation Recherche Studio Scrap 7.5 Deluxe.exe

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

bonjour Rochette,

Je ne pourrai pas répondre de manière positive, car je n'ai que la version 7.1.

Au moins une discussion sur la possibilité de transmettre un fichier exe a déjà eu lieu sur ce forum, voir ici - En relisant le message, et si je l'ai bien compris : il ne serait pas illégal de vous transmettre un fichier exe, que vous pourriez utiliser si vous avez effectivement une clé d'activation ou un numéro de série pour votre version 7.5., et en tenant compte de toutes les restrictions mentionnées dans le message. D'avance, je remercie @LiliScrap de me détromper si j'ai mal interprété le message précédent.

Par contre, même si je suis plutôt confiante en règle générale, je trouve que votre message manque de clarté :

  • le lien que vous transmettez montre bien l'image de la version 7.5, mais il affiche aussi un kit spécifique et non un logiciel

77.JPG



  • afficher un lien ne signifie en aucun cas que vous ayez finalisé votre achat du logiciel, une capture d'écran de votre compte serait déjà un peu plus probante
76.JPG



Au final, je trouve surprenant que vous ayez pu acheter un logiciel antérieur à la version 9..

Si je me trompe, je vous présente mes plus humbles excuses..

Si tout fonctionne bien, j'en serai heureuse pour vous :)
 

Fichiers joints

  • 79.JPG
    79.JPG
    66.4 KB · Affichages: 2
  • 78.JPG
    78.JPG
    35 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Re,
Je comprends, vous trouverez donc ci-joint mon compte internet ainsi que ma facture.
Merci de votre aide.
Régis
 

Fichiers joints

  • facture.pdf
    145.6 KB · Affichages: 13
  • compte.jpg
    compte.jpg
    382.9 KB · Affichages: 12
Re,
Pour information, ce qui est formidable c'est que j'ai contacté le support cdip pour savoir si je pouvais commander cette version 7.5; ils m'ont répondu par mail que oui.
Et maintenant que j'ai acheté la licence et souhaite avoir le logiciel, ils ne sont pas capables de me fournir le .exe !!!!
Je trouve cela formidable ;)

J'espère donc que qqn pourra me transmettre ce fichier et que je pourrai alors utiliser cette licence !

Régis
 
Monsieur, vous ne souhaitez pas prendre d'abonnement, ce qui est votre droit.

Vous avez trouvé, je ne sais comment, un ancien lien de produit sur la boutique qui n'aurait pas dû être actif. Lors des échanges avec notre service clients, il vous a été dit que ce produit n'était plus à la vente. Malgré cela, vous avez commandé tout de même sans pouvoir télécharger puisque que l'édition est obsolète. Votre commande vous a été remboursé et votre numéro de série désactivé. Il n'y a aucun intérêt à vous procurer le setup de cette ancienne édition via d'autre utilisateur.trice !
 
Bonsoir,
@CDIP : Comme je vous l'ai indiqué, je ne souhaitais pas de remboursement puisque je compte trouver l'exécutable !!!
A cet instant, je n'ai toujours pas été remboursé d'ailleurs; je recherche donc toujours l'exe !
@mch : cette version est bien moins chère que la nouvelle à abonnement !
 
Bonsoir,
@CDIP : Comme je vous l'ai indiqué, je ne souhaitais pas de remboursement puisque je compte trouver l'exécutable !!!
A cet instant, je n'ai toujours pas été remboursé d'ailleurs; je recherche donc toujours l'exe !
@mch : cette version est bien moins chère que la nouvelle à abonnement !
 
Bonsoir,
@CDIP : Comme je vous l'ai indiqué, je ne souhaitais pas de remboursement puisque je compte trouver l'exécutable !!!
A cet instant, je n'ai toujours pas été remboursé d'ailleurs; je recherche donc toujours l'exe !
@mch : cette version est bien moins chère que la nouvelle à abonnement !
Bonjour Rochette,

Il n'est pas impossible que quelqu'un vous transmette le fichier exe.. Sans numéro de série vous ne pourrez pas ouvrir le logiciel, et si la personne vous communique le sien elle serait pénalisée, puisque le CDIP n'accorde pas un nombre illimité d'ordinateurs sur lesquels on puisse utiliser le même numéro de série..
 
Monsieur, votre remboursement est en cours, cette édition du logiciel n'est plus disponible à la vente. Cette commande n'aurait pas dû être possible et nous nous en excusons. Si vous possédez un ancien serial de la version 7.5 à votre nom, rien ne vous empêche de tenter de trouver le setup via les membres du forum. Mais nous ne pouvons vous vendre cette édition aujourd'hui, elle n'est plus à jour depuis plusieurs années, présente donc des risques pour votre PC et n'est pas couverte par notre support technique. Le serial qui vous a été envoyé avec cet achat a été émis par erreur, il est désactivé.

Si toutefois, vous n'avez plus votre ancien serial, je vous encourage à télécharger la version gratuite de Studio-Scrap 9 ou a prendre l'abonnement Deluxe à l'année à 29,90 €, il y a également une offre ancien client à 50% en ce moment ce qui fait l'abonnement un an à 14,95 € ! Il suffit de se connecté à la boutique
 
Retour
Haut