Reinstallation de Studio-scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

gege

Membre non confirmé
Non validé
bonjour
je me demande a quoi sa sert de sauver sa version du logiciel studio sur cd Quand je veut le reintaller il me demande un mot de passe que je n est pas naturellement
J ai du changer mon disque dur pour un disque plus gros et plus rapide
Alors voila je voudai avoir se mot de passe pour ne plus etre embete a l avenir
si c est pour le telecharger a chaque fois je peut jeter mon cd a la poubelle je vous remerci a l avance pour votre reponse

Bonjour,

Le fait de disposer d'un CD d'installation n'affranchit personne du fait qu'il faille saisir le numéro de série de la licence lors de la réinstallation... sinon il ne servirait à rien de protéger un minimum la licence :)

Le CD vous évite d'avoir à retélécharger la totalité du programme, très volumineux de par la richesse de ses éléments.

Cdlt.

bonjour
merci de votre reponse rapide
Mais je crois que nous noue somme mal compris je sais qu il faut code d enregistrement pour faire fonctionnez correctement le logiciel
Ou sa ne va pas c est se mot de passe je vient d essayer simplement d installer les textures qui sont sur mon cd
au 3 ecran j ai se message "cette installation est protege par un mot de passe" il nest pas demande de code d enregistrement ou d activation mais un mot de passe pour l installation
j ai du reintaller studio scrap 2 en telechargeant a cause de se mot de passe
voila pourquoi je vous le demande
se message apparait egalement pour l installation du logiciel studio scrap 2
merci a l avance de me repondre
JE PREFEREAI UNE REPONSE DU CDIP PLUTOT QUE DE N IMPORTE QUI (C EST UN MOT DE PASSE QU IL ME FAUT PAS UN CODE D ACTIVATION SA JE L AI DEJA)

oui je pense que se que je vai faire mais apparament j ai deja envoye un mail et sa repond pas
merci quand meme pour tes reponses

Bonjour,

je constate effectivement le même problème chez moi.

C'est vraiment pénible ! Qu'au moins le mot de passe soit communiqué lors de l'envoi du message d'activation !

La marche à suivre dans la FAQ serait bienvenue.

Bonjour,

Si vous parlez de Studio-Scrap 3 :
Il suffit de récupérer le dossier C:\Program Files\InstStudio-Scrap\ et tout son contenu

Pour lancer l'installation du logiciel, double cliquez sur le fichier Setup.exe

Cordialement

Philippe

philippe":30oddd3a a dit:
Bonjour,

Il suffit de récupérer le dossier C:\Program Files\InstStudio-Scrap\ et tout son contenu

Cordialement

Philippe

bonjour
se n est pas studio scrap 3 mais le 2 le probleme n est pas si simple
Mettre en marche le setup je sais le faire mais se qui ne va pas c est le mot de passse pour continuer l installation au 3eme ecran il semblerai que l installation soit proteger par un mot de passe que je nai pas
sinon je suis obliger de telecharger a chaque fois le logiciel je ne peut pas me servir de mon disque de sauvegarde
c est pourquoi je vous demande se mot de passe
vu votre adresse je pense que vous etes du cdip et que mon mail aura une suite favorable

gege":2u80aetp a dit:
philippe":2u80aetp a dit:
Bonjour,

Cordialement

Philippe

bonjour
se n est pas studio scrap 3 mais le 2 le probleme n est pas si simple
Mettre en marche le setup je sais le faire mais se qui ne va pas c est le mot de passse pour continuer l installation au 3eme ecran il semblerai que l installation soit protege par un mot de passe que je nai pas
sinon je suis oblige de telecharger a chaque fois le logiciel je ne peut pas me servir de mon disque de sauvegarde
c est pourquoi je vous demande se mot de passe
vu votre adresse je pense que vous etes du cdip et que mon mail aura une suite favorable
:evil: se mail date du 7 mai nous somme le 23 et pas de reponse du CDIP QUE FAUT IL FAIRE POUR ETRE ENTENDU...????

Retour