réinstallation studioscrap4

• Auteur de la discussion degrootnoelle
  • Date de début
Traduire la page

Défi d'octobre

D

degrootnoelle

Non validé
Non validé
Bonjour,
Après l'acquisition d'un ordinateur portable j'ai souhaité installer studioscrap4 sur celui ci.
J'ai téléchargé les setup puis lancé le programme. Au cours de l'installation des embellissements, l'assistant demande d'insérer le disque 12. Or dans les éléments téléchargés les setup vont de 0 à 11.
Comment puis je terminer l'installation ?

Bonjour,

Si vous n'avez pas le DVD de Studio-Scrap pour sa réinstallation, le plus simple est de connecter cet ordinateur à Internet.
Reprenez ensuite le lien d'installation de Studio-Scrap 4 sur la boutique du CDIP dans votre compte.

Cordialement

Philippe - CDIP

Durant l'installation manuel, tu as le choix pour la version de wine...
Sélectionne la version 1.2.2 (elle fonctionne souvent assez bien pour moi).
Mais soit plus précis quand tu expliques un problème (cfr. le topic "Expliquer son problème")

Bonjour,

Je viens de réinstallé le studio scrap 2 sur mon nouvel ordi. L'installation c'est très bien passé. :)
J'ai acheter le 4, il y a de cela un moment, que j'ai gravé sur un cd. J'ai voulu l'installé sur mon ordinateur mais seulement je n'y arrive pas. Impossible ! :evil:
Comment je peux faire ??? j'ai pas envie de l'acheter en coffret ...

Si vous avez la solution faite moi signe :!: :!: :!:

Merci

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour