Remplissage des feuilles A4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

P

PAUL Claude

Non validé
Non validé
Bonjour,

Je teste actuellement la version gratuite, je suis conquise, le seule problème avant d'acheter....

Pourquoi malgré que je choisie format A4 le cadre ne remplit pas la feuille
je choisie 1 cm de marge. ni en portrait ni en paysage.

Merci de votre aide :D

Si votre papier est en format A4, il ne faut pas choisir un modèle de composition dans la première partie des modèles puisque ceux-ci sont carré ! Ils ne peuvent pas prendre tous l'espace de la page.

Vous devez faire défiler les modèles de compositions pour choisir parmi ceux qui sont au format rectangle. Vous pourrez ensuite le tourner avec les outils de la palette "Transformations du modèle" pour qu'il occupe mieux l'espace.

L'autre solution consiste à sélectionner tous les gabarits par le menu Edition puis Sélectionner tous. Choisissez ensuite le mode Gabarit par le menu Outils et Mode Gabarit. Vous pouvez alors redimensionner par les petits plots que vous pouvez déplacer.

Voilà quelques explications pour bien démarrer l'utilisation du logiciel.

Actualités

• L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...
  • Polices, typographies, fonts : un choix important !
    03/10/2025
    Déjà posons la question : Font, Police, Typographie et Famille de Caractères, est-ce la même chose ? Ces termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais en vérité, ils ont des significations distinctes.TypographieLa typographie est la technique d’agence ...

Nous contacter

Retour