Répertoire d'installation de studio-scrap 7

bientôt les soldes

bboris

👀 Membre Curieux
Bonjour
Je cherche vainement sur mon pc le répertoire ou s'est installé studio-scrap 7 !!

J'ai bien trouvé un rép. dans ....appdata/roaming/studio-scrap 7 mais pas de .exe !!

Alors ou, par défaut, s'installe t-il ?

très bizarre....

Bonjour,

Studio scrap 7 s'installe par défaut a cet endroit sur votre pc :
C:\Program Files (ou program x86)\Studio-Scrap 7.

Bonjour
C'est dans ces rép que j'ai bien sûr regardé en priorité mais rien ! juste SS6 mais pas de SS7 !
vraiment bizarre pourtant il fonctionne bien !

Icône SS7 sur mon bureau:
clic droit - propriétés - cible:
C:\Users\x\AppData\Local\Temp\LanceurCDIP\TELEC_SCRAP_2015D_\Lanceur_StudioScrap.exe

ça signifie quoi ?

Bonjour,

Dans ce cas , réinstallez le logiciel en vérifiant que le chemin d'installation est bien le suivant :
C:\Program Files (ou program x86)\Studio-Scrap 7

Bonjour

Oui c'est ce que je viens de faire et cette fois-ci je lui ai indiqué le chemin :wink: et tout est bien installé ! je trouve enfin tous les fichiers dans le sous-rep studio scrap 7 !!

Actualités

• Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...

Nous contacter

Retour