RESOLU Activation ST-SC 7 et MiniKit Art Journaling SC 7.5

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Obturatix

Membre inspiré
Bonjour,
j'ai envoyé un message par le formulaire contact mais j'ai reçu une réponse ( probablement automatique ) qui ne réponds pas à mes questions je les renouvelle donc ici , j'ai juste changé mon code SD16 ...-.... par le numéro de ma commande.
Bonjour,
Deux questions :
1.- Je n'arrive pas à activer mon Studio Scrap 7 - Commande 2011414719 du 08/05/2016
--> Trop d'activations ? or effectivement j'ai changé de PC lors de mon évolution vers Windows 10 - mais il n'y a rien dans mon compte où je peux supprimer la/les activation(s) précédente(s) - Bien qu'ayant acheté récemment SS-7.5 je souhaite conserver l'accès à SC 7.0.

2.- Merci de m'indiquez où je peux trouver le mini kit de style art-journaling
[[ En version Deluxe : avec toutes les fonctions, tous les effets, et un mini-kit de style Art journaling en plus !]]
qui est prévu avec l'achat de Studio Scrap 7.5. ( pour info : mon ancien kit -so-british est bien pris en compte dans St-Sc 7.5)

Merci
cordialement,
Y**** L*****
>Studi scrap 7.5 n'étant pas une mise à jour de St-Sc 7 et donc avec une licence bien à lui je devrais pouvoir continuer à avoir ma licence de 7.0 toujours activée.

Merci de régler le probleme
Cordialement
Obturatix

merci Fifi :oops: heu pardon Fifi-scrap on devient vite familier ici :D :D :D
Bonne idée je le fais de ce pas et merci de l'aide.
cordialement,
et bon scrap bien sur :wink:
Obturatix

Bonjour,
Voilà , j'ai reçu une réponse de Julien (du support) et je peux accéder à SS7.0 et SS7.5 .
Quand au mini kit art journaling en fait il s'appelle mini kit animation :mrgreen: :mrgreen: eh oui si le MK a un pseudo :oops: .... donc bien sur il est bien là et mon problème est donc résolu.
Reste plus qu'à pouvoir mettre des images dans ma galerie...
@+
Cordialement
Obturatix

Retour