retouche photo

Traduire la page

Défi d'octobre

martine 29

📐 Génie du Gabarit
bonjour à toute l'équipe
depuis plusieurs jours, quand j'actionne l'icone ajustement automatique , la partie "amélioration 2"ne s'ouvre plus, même après avoir ouvert et fermé studio scrap plusieurs fois.
pourriez vous me donner une indication à ce sujet . merci

C'est très simple avec l'atelier de retouche photo Kizoa. Ce sont plus de 150 encadrés à ajouter à vos photos en un clic. Vous sélectionnez un encadré et vous voyez automatiquement le résultat sur votre photo.

Bonjour,

Pour vous guidez dans studio-scrap Ma réponse est pour "mapiflo"
Détaillez-nous ce que vous faites, vous sélectionnez .... vous cliquez sur quel icone ?

je viens de voir le message de Nicole du cdip.
En fait ça vient de mon ordi ( du processeur m'a t-on dit)ça vient du poids de mes photos, certaines passent très bien, et pour les autres, je dois les réduire avant...
merci de votre réponse et très bonne journée.

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour