RETOUCHER IMAGE

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

SCRAP A FOND

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

depuis que j'ai installé la nouvelle MAJ, (début juin), dès que passe en "retouche photo" tout est chamboulé.
je m'explique :

- l'image est encore plus pixelisée
-pas de problème de découpe particulier

de retour sur la page de l'album :
- augmentation de la pixelisation (l'image dépasse énormément la cote de 120% ce qui n'arrivait jamais avant), si on veut la respecter on se retrouve avec des images minuscules.
- le gabarit du découpage n'est pas respecté : l'ovale ne l'est plus, l'image découpée ne rentre plus dans le cadre ...

je ne sais pas si c'est très clair, mais c'est pas top

avez vous une explication et une solution sinon, comment puis je supprimer la nouvelle mise à jour et repasser à la précédente ?

je vous remercie pour votre aide.

bonsoir,
j'ai chargée la MAJ mais ça ne fonctionne pas

de plus je ne sais pas si cette MAJ s'est vraiment faite correctement vu que je n'ai eu que des messages d'erreur en l'installant
j'ai donc "ignorer" à chaque étape.

toutefois j'ai toujours ce problème de pixelisation et de gabarit.

je vous remercie pour vos nouvelles informations
cordialement

et maintenant à chaque déplacement de photo sur une page le message suivant apparait :
"0053ACA2 dans studioscrap.exe lecture de l'adresse 40590014.."

je pense que je vais être obligée de tout désintaller et de de tout réinstaller ...

bonne soirée

SCRAP A FOND":280307gw a dit:
Bonjour,

depuis que j'ai installé la nouvelle MAJ, (début juin), dès que passe en "retouche photo" tout est chamboulé.
je m'explique :

- l'image est encore plus pixelisée
-pas de problème de découpe particulier

de retour sur la page de l'album :
- augmentation de la pixelisation (l'image dépasse énormément la cote de 120% ce qui n'arrivait jamais avant), si on veut la respecter on se retrouve avec des images minuscules.
- le gabarit du découpage n'est pas respecté : l'ovale ne l'est plus, l'image découpée ne rentre plus dans le cadre ...

je ne sais pas si c'est très clair, mais c'est pas top

avez vous une explication et une solution sinon, comment puis je supprimer la nouvelle mise à jour et repasser à la précédente ?

je vous remercie pour votre aide.

malgré les différentes MAJ, le problème de pixellisation persiste (je n'ai pas vérifier les gabarits mais ...)
je trouve ça très handicapant et contrariant, surtout si on veut faire imprimer le création et qu'on n'est pas sur du résultat.

je me doute que vous avez beaucoup de demande d'intervention mais ça serait bien que vous puissiez faire le nécessaire.

jevous en remercie

Retour