Retrouver une ancienne création

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Marj71

Membre
Bonjour, j'ai fait une création il y a une semaine, je ne sais plus ou je l'ai enregistré et sous quel nom ??? ni exporté alors comment faire éventuellement pour le retrouver car sur CDIP 7 on ne voit que les 4 à 5 dernières créations, existe t-il un autre moyen merci.
Marjorie.

bonjour Marj,

On peut parfois la trouver gràce à Studio Scrap, en cliquant sur la loupe pour lancer une recherche

Sinon, sur windows (à partir de la version 7), tu peux cliquer sur l'icone en bas à gauche, *
une fenêtre "recherche" apparait,
tu tapes *.scalb (si tu as la version 6 ou 7, ce dont je suis presque sure, avec les versions précédentes l'affichage était plus simple)

et avant de valider tu remontes un peu ta souris pour demander "voir plus de résultats"

si tu ne la vois pas immédiatement, cliques sur "continuer la recherche sur l'ordinateur", il te suffit ensuite de les classer par date, tu devrais la trouver

(j'ajoute des captures d'écran sur mon blog, si cela peut t'être utile

J'espère que tu l'auras retrouvée rapidement !

bon scrap et à bientot,

Monik

désolée pour cet oubli http://www.scrapdemonik.com/

avez vous tenté aussi avec Studio Scrap (la loupe, et lancer la recherche) (je viens de mettre à jour le message initial, j'avais oublié !

Je pense que sur Windows 9 il existe aussi une fonction Recherche, mais je ne sais pas où

essayez aussi avec "*.scbak" (un fichier de secours de Studio Scrap), je croise les doigts pour vous !

si vous la retrouvez, il faudra la renommer .scalb avant de l'utiliser

Retour