Rotation photo avec cadre

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

families

Membre inspiré
Bonjour,

J'ai une photo avec cadre que je souhaite incliner. J'ai groupé les 2 éléments, si la rotation de la photo est bonne, le cadre ne suit pas la manipulation.... Y a t'il une solution. Ai-je loupé un épisode ?

D'avance merci
Cordialement
Lisa

bonjour families

avant de mettre un cadre sur la photo, positionner la photo comme vous voulez puis sélectionner un cadre, ca devrai aller comme ca tenez nous au courant
à bientôt José

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais cela je l'ai déjà testé et il n'y a rien à faire, la photo tourne mais le cadre ne suit pas la photo... J'ai mis un cabarit rectangle, j'ai inclus la photo puis le cadre. J'ai regroupé le tout - J'ai aussi testé la fusion des éléments. La rotation du gabarit et de la photo est OK mais le cadre reste droit et ne suit pas la rotation.

Il semble qu'on ne puisse utiliser les cadres que lorsqu'on n'utilise pas la fonction routation... c'est dommage

Mais si quelqu'un trouve la solution, merci de me contacter
Cordialement
Lisa

Bonjour

Pour faire une rotation du cadre avec la photo, il suffit d'aller dans la liste des objets (sur la droite de l'écran) et sélectionner le cadre et la photo en appuyant sur MAJ (shift), et vous pouvez tourner les deux éléments en même temps
Je n'ai aucun problème.
Bonne chance

bonjour
moi aussi j'ai ce problème, j'ai donc voulu essayer la solution que vous notiez, mais, moi je n'ai pas sur la droite la liste des objets, je ne comprends pas....
j'ai studio scrap 3
qui peux peut me dire pourquoi je n'ai pas cette liste sur la droite merci
liliane

Retour