Ruban

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Suzanne

Membre non confirmé
Non validé
Bonsoir,
Je suis nouvelle a travailler avec studio scrap et j'aimerais savoir comment fait-on pour installer une bordure (ruban) qui est horizontale en bordure verticale. J'ai essayé mais l'image n'est pas belle. Es-ce qu'il y a un mode d'emploi sur internet pour savoir comment fonctionne le logiciel. Merci pour les réponses.

Bonjour,

Sélectionnez le ruban.
En mode photo, cliquez sur sur l'icône rotation puis cliquez sur +90.

Bonjour Yann,
J'ai fait ce que vous m'avez dit et cela ne fonctionne pas. :( C'est ce que je faisais avant et c'est pour cela que je vous ai écrit. J'en ai essayé un en mode photo et je fais rotation +90 et cela me donne (un ruban qui me donne 47% une fois la rotation appliquée me donne 1132%) vraiment pas beau. Je le fais en mode photo. Qu'en est-il des rubans que j'ai en mode couleurs et textures, comment je les appliques. Merci Yann pour la réponse mais pas facile d'etre débutante :D

Bonjour,
Après avoir orienté l'image, repassez en mode gabarit pour reconstituer les dimensions et donc l'aspect du ruban original.

bonjour,

moi aussi j'ai très souvent essayé d'orienter un ruban avec studio scrap, mais sans succès,
là je viens d'essayer la méthode de yan, mais cela ne va toujours pas, (ou bien j'ai une fois de plus pas très bien compris)
sinon moi, pour orienter un ruban, je me sers d'un autre logiciel , j'enregistre le ruban et je vais le rechercher en photo ruban dans studio scrap(mais c'est pas très pratique)
si yan , nous dévoile son secret pour l'orientation du ruban nous serons plus d'une heureuse je pense ! ! !
merci

Bonjour,
Je viens de faire ce que Yan m'as dit mais meme sous forme de gabarit( le % qui est de 47 au début (photo) lorsque je le met gabarit (47%) j'applique la rotation +90 le % augmente, mais ce que je veux c'est de changer un ruban horizontale en verticale. Je peux diminuer le % mais mon ruban reste toujours a l'horizontale. Merci encore une fois de vos réponses. :D

J'utilise la méthode de Yann et je termine comme je l'ai indiqué. Pour orienter un ruban il est préférable de faire les essais avec la photo et les autres éléments.
Je réalise tous mes scraps avec Studio Scrap. (voir Le Monde du Srap Elina)
J'utilise un autre logiciel uniquement pour retoucher les photos, détourer ou mettre en transparence.

bonsoir liz ou elina
merci de tes renseignements, mais toujours impossible de tourner mes rubans, par contre grand merci pour tes embellissements sur ton blog scrap elina, tout est merveilleux, tu es vraiment une pro...
Peux tu me donner d'autre site où il y a des "embellissements comme les tiens à enregistrer gratuitement si possible)
et encore bravo et merci

Retour