S.O.S : j'ai achetée le logiciel Studio-Scrap d'occasion

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

CORNU

Non validé
Non validé
bonjour à tous,
j'ai un probléme j'ai achetée ce logiciel d'occasion. Et apparemment quand je demande une clé activation, il ne peuvent pas me la valider car mon adresse mail n'est pas dans leurs données !!!
Avez vous rencontré se probléme aidez moi SVP je suis tellement déçue de ne pas pouvoir profiter de ce super logiciel :cry:

Ah ! C'est rigolo ça :D C'est vrai j'avais entendu que des gens revendaient des softs sur les brocantes... Bon, je ne parle pas des jeux pour PC.
Il faut savoir qu'une licence logiciel ne se revend pas !!!
Le "transfert" de licence est toujurs soumis à condition.

La licence est pour un utilisateur enregistré (cet utilisateur est enregistré avec une adresse email unique).
Pour obtenir le code d'activation pour la machine il faut :
- numéro de série de la licence
- email de l'utilisateur enregistré
..........
Bon courage !

suis pas convaincu; on verra ce que dira le cdip s'il tombe sur ce sujet

Ils délivrent un second code d'activation si on a plusieurs machines (donc des IM différents) sur le même e-mail

bboris":28wwshk6 a dit:
suis pas convaincu; on verra ce que dira le cdip s'il tombe sur ce sujet

Ils délivrent un second code d'activation si on a plusieurs machines (donc des IM différents) sur le même e-mail

Boris,

Ce n'est pas ce que j'ai dit :) Le code d'activation diffère des machines et on peut installer la licence sur 2 machines à condition d'être le même utilisateur enregistré.

Bonne soirée.

J'ai le problème que vous (on se sent moins seul), après quelques échanges avec le vendeur j'ai pu avoir une clé d'activation par contre maintenant j'ai des difficultés avec ma commande de page (je me demande si le problème n'est pas lié); Avez vous déjà fait imprimer des pages par l'intermédiaire du CDPI ??? Est ce que vous avez des problèmes ????
Merci de votre réponse

un peu loufoque cette histoire de studio scrap d'occase ! tu l'as acheté aux puces ? auprès d'un dealer ? :wink:
ça m'étonnerait fort que le cdip distribue des codes sur leurs "softs d'occase" mais bon, si tu le dis... :D

Retour