S.O.S : j'ai achetée le logiciel Studio-Scrap d'occasion

Traduire la page

Télécharger gratuitement

C

CORNU

Non validé
Non validé
bonjour à tous,
j'ai un probléme j'ai achetée ce logiciel d'occasion. Et apparemment quand je demande une clé activation, il ne peuvent pas me la valider car mon adresse mail n'est pas dans leurs données !!!
Avez vous rencontré se probléme aidez moi SVP je suis tellement déçue de ne pas pouvoir profiter de ce super logiciel :cry:
 
Ah ! C'est rigolo ça :D C'est vrai j'avais entendu que des gens revendaient des softs sur les brocantes... Bon, je ne parle pas des jeux pour PC.
Il faut savoir qu'une licence logiciel ne se revend pas !!!
Le "transfert" de licence est toujurs soumis à condition.
 
La licence est pour un utilisateur enregistré (cet utilisateur est enregistré avec une adresse email unique).
Pour obtenir le code d'activation pour la machine il faut :
- numéro de série de la licence
- email de l'utilisateur enregistré
..........
Bon courage !
 
suis pas convaincu; on verra ce que dira le cdip s'il tombe sur ce sujet

Ils délivrent un second code d'activation si on a plusieurs machines (donc des IM différents) sur le même e-mail
 
bboris":28wwshk6 a dit:
suis pas convaincu; on verra ce que dira le cdip s'il tombe sur ce sujet

Ils délivrent un second code d'activation si on a plusieurs machines (donc des IM différents) sur le même e-mail

Boris,

Ce n'est pas ce que j'ai dit :) Le code d'activation diffère des machines et on peut installer la licence sur 2 machines à condition d'être le même utilisateur enregistré.

Bonne soirée.
 
J'ai le problème que vous (on se sent moins seul), après quelques échanges avec le vendeur j'ai pu avoir une clé d'activation par contre maintenant j'ai des difficultés avec ma commande de page (je me demande si le problème n'est pas lié); Avez vous déjà fait imprimer des pages par l'intermédiaire du CDPI ??? Est ce que vous avez des problèmes ????
Merci de votre réponse
 
un peu loufoque cette histoire de studio scrap d'occase ! tu l'as acheté aux puces ? auprès d'un dealer ? :wink:
ça m'étonnerait fort que le cdip distribue des codes sur leurs "softs d'occase" mais bon, si tu le dis... :D
 

Actualités

  • Célébrons le NSD !
    05/05/2026
    Samedi 1er mai, c’est le National Scrapbook Day : LA journée mondiale dédiée à notre passion ! Pour célébrer votre créativité, une seule journée ne nous suffisait pas. Nous avons donc décidé de prolonger la fête pendant toute une semaine avec des offres complètement ...
  • Monstres et Copains imaginaires
    01/05/2026
    Avez-vous déjà imaginé ce qui se cache sous le lit ou dans les recoins de votre imagination ? Ne cherchez plus ! Notre nouveau kit “Monstres et Copains imaginaires” vient de débarquer dans Studio-Scrap pour transformer vos souveni ...
  • Le sens de lecture (sans finir avec un torticolis)​​
    30/03/2026
    Le sens de lecture (sans finir avec un torticolis)​​ Bonjour à vous, les architectes du pixel et les poètes(esses) du papier numérique !Si vous avez atterri ici, ...
  • Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...

Nous contacter

Retour
Haut