S.O.S -J'suis scrapeuse novice,

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

majorette

Nouveau membre
Bonjour à toute l'équipe , :) :) :)

Je vs découvre par hasard et je sens que je peux trouver mon bonheur et m'instruire dans ce monde virtuel du scrap.
Je suis une nouvelle mamie préretraitée et je découvre tout juste STUDIO-SCRAP version découverte ,j'ai fait qques réalisations et je voudrais rajouter ds freesbies gratuits ,pour commencer,mais comment les deziper, quels sont ls manips à faire ??????????

Un grand MERCI avant de vs lire et j'espère que je vais comprendre l'explication ,ce langage informatik est tout nouveau pour moi et surtout pas en Anglais ,no,no,no,no. :oops: :oops: :oops: :oops:

@+++++++++++

BONJOUR les amis , :) :) :)

je suis inquiète ce matin de ne pas avoir eu de réponse à ma question d'hier ,ne serais-je pas dans la bonne rubrique ?

Je sais la question est ridicule,mais voilà je suis de la vieille école et j'ai vraiment besoin d'aide sur le sujet de "déziper un fichier"extraire et le mettre ouuuu

Freesbies,embellissement pour scrap,ou est-ce que je peux en trouver pour me familiariser avec ce p'tit monde ,merci ,

A BIENTOT.

Oulala... quelle impatience...
Je vous comprends car ce programme est vraiment très chouette.
Pour répondre à vos questions :
- Pour dézipper un fichier, il faut un petit programme. Il en existe plusieurs, par exemple IZarc à télécharger sur : www.izarc.org
- vous sauvegardez les kits téléchargés dans un répertoire
- ensuite vous les utilisez dans studio scrap comme des photos

où est-ce que je peux en trouver pour me familiariser avec ce p'tit monde ?
il suffit de taper scrap digital dans google et vous aurez beaucoup de sites et blogs. Souvent dans les blogs il y a des liens vers d'autres et vous n'aurez plus que l'embarras du choix.
Sur mon blog (http://scrapetscrap.blogspot.com) vous trouverez quelques pages faites avec studio scrap et les liens vers les blogs où j'ai téléchargé des kits.

Voilà, j'espère que ça vous aidera un peu et puis vous aurez peut-être d'autres réponses...

Bon scrap et bonne recherche.

Retour