Saisie des dimensions dans la boîte de propriétés des objets

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

sbv31

Membre non confirmé
Non validé
Avec la version 3.0.4

Ma feuille est paramétrée à 300 x 300...
J'ajoute ma texture en fond, j'obtiens un décalage de 1 mm...
Dans la fenêtre de propriétés j'ai 299 x 299 en dimensions...
Je change et mets 300 x 300 et la fenêtre m'affiche 299 x 299 et je vois le décalage de 1 mm.
Impossible de forcer Studio-Scrap à conserver les dimensions.

La seule alternative que j'ai trouvée... Ne pas appliquer la texture sur le fond et créer un gabarit de 300 x 300 sur lequel j'applique la texture et que je mets en arrière-plan.

Je rencontre de multiples problèmes avec la saisie des dimensions dans la boîte de propriétés... Y a-til d'autres personnes qui rencontrent des soucis ? ou le problème a-t-il déjà été remonté au support ?

Bonjour Sandrine,

je ne rencontre pas ce problème.

Vos marges sont-elles bien mises à 0 en bas dans l'onglet Feuille ? Essayez de cliquer sur "Supprimer les marges" pour voir ce que cela donne.

Bonjour,

J'ai testé sur deux ordinateurs portables standarts, un avec xp et l'autre avec vista, et je n'ai pas non plus ce problème là.
(tu es bien en W7 64 bits ?)

En revanche, j'ai bien rencontré des soucis du même genre, mais dans un autre contexte : lorsque j'aligne des objets en saisissant des dimensions dans la boîte, j'obtiens souvent des résultats non satisfaisants comme des décalages évidents.

Stéphanie

Bonjour Stéphanie,

Oui, c'est bien 7 Pro architecture 64 bits.

Il s'agit d'un comportement aléatoire.

Il y a des jours où les valeurs saisies sont bien prises en compte et d'autres fois c'est du n'importe quoi. Donc difficile à déterminer à quoi c'est lié car très aléatoire... de plus y a-t-il un lien avec le format d'enregistrement : standard ou haute déf...

Mystère et boule de gomme... mais quand ça se produit on ressaisit n fois............

Retour