Sauvegarde automatique

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

nono76

Membre
Bonjour
Après des heures de travail sur Studio-Scrap, il est toujours désolant de devoir tout recommencer suite à un incident de connexion ou autre. ne pourrait on avoir une sauvegarde automatique à intervalle régulier, ou paramétrable, ou au moins un rappel, ce qui serait un moindre mal?
merci

Bonjour,

Dans studio scrap vous pouvez enregistrer votre album a n'importe quel moment en cliquant sur la petite disquette bleue dans la barre d'outil tout en haut
De plus , a la fermeture du logiciel , ce dernier vous demande si vous voulez enregistrer votre album

J'adore les réponses "à côté" des équipes de développement des logiciels ! Un utilisateur demande une fonctionnalité supplémentaire intelligente et actuellement manquante, et on lui répond une fin de non recevoir !
Ne peut-on pas automatiser les tâches de sauvegarde pour éviter les mauvaises surprises ? Non non, car le logiciel prévoit que vous le fassiez vous-même, et tant pis pour vous si vous n'y pensez pas ! Vous n'aurez qu'à tout refaire, na ! Allez vous faire voir et circulez, y'a plus rien à dire !! J'adore ...

fifido,

Sachez que toute propositions faites sur le forum est lu et que nous étudions, la faisabilité et le temps de développement d'une proposition, veuillez également prendre en compte qu'une proposition faite par une personne ne signifie pas qu'elle est forcement attendu par le reste des scrappeurs présent.

" qu'une proposition faite par une personne ne signifie pas qu'elle est forcement attendu par le reste des scrappeurs présent "
Bonjour,
je souhaitais juste informer que moi aussi, je suis une de ces utilisatrices qui serait bien contente d'une telle fonction.
Merci

Depuis quelque temps nous avons enfin cette fonction de sauvegarde automatique, et ces jours derniers j'ai créé un album, ce qui représente pas mal de travail, et panne de courant! J'ai donc grandement apprécié cette nouveauté, merci au cdip! :wink: :wink: :wink:
Maintenant je souhaiterais un accès direct à la boutique à partir du logiciel, tout comme on peut accéder au forum ou à la galerie. merci

Retour