Sauvegarde du logiciel

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

lheron

Non validé
Non validé
Bonjour,

Je viens de decouvrir la nouvelle version de Studio-scrap , je voudrai l'acquérir via internet ,mais est il possible de sauvegarder le logiciel sur 1 cd et si oui comment faire .

Merci pour votre réponse .

Nanou

ce que j'ai fait: sauvegarder tout le répertoire studio-scrap (avec les sousrep) sur cd et sur un dd externe. Ne pas oublier de sauvegarder régulièrement le répertoire des scraps (fichiers .sci et les éventuels exports)

Bonjour,
Pas vraiment sur que cela marche si vous le restaurer sur le même PC, le code d'activation sera le même certes, mais si vous le restaurer sur un autre PC, là l'identifiant machine ne sera plus pareil et donc le code d'activation invalide.
Le meiux est de sauvegarder le mail, le fichier télécharger sur le disque dur et bien sur les compositions.
Lors de la réinstallation, il suffira de redemander un code d'activation si il s'agit d'un autre PC.
Bien cordialement.

bien entendu ! moi je parle toujours du même pc. On ne peut faire une copie pour un autre pc car l'identifiant du pc change ! (anti-copies sauvages - ben oui faut appeler les choses par leur nom :lol: )

Bonjour à Tous les deux

Voila ce que j'ai fait .
Quand j'ai eu fini d'installer le logiciel j'ai fai la sauvegarde du logiciel (icone d'installation) en le gravant sur 1 cd .

J'ai fait un essai sur un autre ordi apparament cela fonctionne ,de plus j'ai imprimé mon n°de série et le code d'activation

J'espere que je n'aurai jamais à me servir de tout cela.

Merci à vous pour vos réponses

lheron":1dj8s9n4 a dit:
J'ai fait un essai sur un autre ordi apparament cela fonctionne ,de plus j'ai imprimé mon n°de série et le code d'activation
Bonjour,
C'est bien ce que nous vous proposions de faire, mais il faudra considérer le fait que le code d'activation n'est valable que pour le PC sur lequel il est installé, sur un autre PC il faudra redemmander un autre code.
Il vous faut aussi penser à sauvegarder vos composition en mode SCQ, pour pouvoir les rouvrir si le besoin s'en faisait sentir.
Je vous adresse mes remerciements pour nous avoir tenu informé de la conduite que vous avez tenu; si cela peut aider les autres...
Bien cordialement.

Retour