Sauvegarde sur CD et suppression du logiciel d'essai

• Auteur de la discussion corinne.pince
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

corinne.pince

Non validé
Non validé
Bonjour à tous,
Le mode de téléchargement du logiciel ne permet pas de télécharger et de sauvegarder le fichier d'installation à un emplacement choisi. Il télécharge et ilinstalle.
De même pour le téléchargement des kits.

C'est tout de même dommage pour quiveut sauvegarder ses données en vue d'une réinstallation ultérieure.

L'éditeur n'a -t-il pas prévu une méthode de sauvegarde des données d'installation pour ceux qui n'ont pas voulu acheter les CD/DVD ?

Par ailleurs, je me rends compte que le logiciel d'installation ne semble pas supprimer la version d'essai. Pour tout le moins, j'ai deux dossiers Studio-scrap sur mon dossier "Program folders". L'un s'appelle "Studio-scrap découverte" ; aucune méthode de désinstallation propre n'est proposée. Puis-je supprimer manuellement ce dossier sans risque ?

Merci de vos réponses éclairées.

pour la sauvegarde: moi j'ai sauvegardé le rép complet (avec sous-rep) de studio-scrap sur CD. En cas de problème je reprends cette sauvegarde mais je devrais redemander un code d'activation
pour tous les logiciels en téléchargement (et j'en ai plusieurs) aucune sauvegarde n'est prévue.

si tu as une version découverte en double c'est que tu as installé la nouvelle à un autre endroit donc tu peux supprimer la découverte mais par prudence demande au cdip fr@cdip.com
je ne suis qu'utilisateur :lol:
bon scrap

Retour