SC7 Deluxe - Mini kit Imagination

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

Membre supprimé

Non validé
Non validé
Bonjour

Petit soucis avec les lettrines du mini kit Imagination offert avec SC7 Deluxe ; dans le dossier de lettrines Imagination jeu (*) je n'ai pas toutes les lettres de l'alphabet. il me manque les lettres L R N S. Je ne vois pas de chiffres non plus. Ce dossier ne contient que 22 fichiers + le fichier DAT de SC7.

Si vous possédez SC7 Deluxe, pourriez-vous svp m'informer du contenu de ce répertoire ?

Merci et bonnes fêtes.

(*) : C:\Utilisateurs\Public\Documents publics\Studio-Scrap\Embellissements\Mini-kit-Imagination\Lettrines\Imagination jeu

Bonjour,

au debut effectivement il manquait des lettrines , mais le probleme a été reglé lors d'une mise a jour

Avez vous fait les dernieres MAJ ?

ds les lettrines(du mini kit Imagination) il y a 3dossiers
-Imagination craie (chiffres & lettres maj+min et ponctuation)
-Imagination Jeu (lettres-maj)
-Imagination vintage (chiffres & lettres et ponctuation)

Bonne fêtes a vous aussi

Bonsoir Christouneda,
merci d'avoir pris le temps de vérifier et de répondre.

Ma version de SC7 Deluxe est la 1.9 ; j'ai relancé une demande de MàJ via le menu adéquat de SC7 et la réponse est que le logiciel est jour.

Dans les dossiers concernés j'ai le nombre de fichiers suivant :
- Imagination craie : 71 fichiers au format PNG + le fichier DAT
- Imagination jeu : 22 fichiers au format PNG + le fichier DAT
- Imagination vintage : 79 fichiers au format SVG + le fichier DAT

A noter que dans Imagination craie et Imagination vintage les caractères autres que les chiffres et l'alphabet ne sont pas exactement identiques ; par exemple les parenthèses présentes dans l'un mais pas dans l'autre.

Bonsoir ,
Il vous manque effectivement 4png , ds Imagination Jeu , pour les autres alphas c'est ok
vous n'avez pas essayé de réinstaller SS7 en télechargeant un nouveau fichier depuis votre compte ?
ça suffirait peut être a règler votre problème ?
sinon, Il faut voir avec le cdip comment vous procurer les png manquantes

Bon scrap et bonne fêtes de fin d'année

Bonsoir
Je contacterais CDIP aprés les fêtes pour récupérer les fichiers manquants ; 4 fichiers, ce n'est pas la mort à envoyer par mail en PJ.

Quand à réinstaller SC7 ... avec tout ce qui est installé comme kits divers et variés, on va faire l'impasse la-dessus.

Merci pour le temps passé et bonnes fêtes de fin d'années également.

Retour