Depuis l'installation de SC7, j'ai eu la surprise de retrouver tous mes documents, classés normalement par thèmes, chacun dans un dossier, tous en vrac dans le dossier de tête.
Le support cdip contacté m'a répondu la chose suivante :
Bonjour,
En effet , les dossiers s'ouvrent maintenant dans leur totalité , beaucoup de client avait du mal a retrouver leurs compositions personnelles.
Cela est désormais plus facile
Je suis tellement étonnée de voir cette régression par rapport à toutes les versions précédentes de SC que je me permet de demander aux utilisateurs habituels de ce programme si cela représente une telle "avancée" pour eux.
En attendant, je suis obligée de tout reclasser (utilisatrice depuis plusieurs années, cela représente un gros travail.)
Merci pour vos suggestions et participations à ce post. :idea:
Le support cdip contacté m'a répondu la chose suivante :
Bonjour,
En effet , les dossiers s'ouvrent maintenant dans leur totalité , beaucoup de client avait du mal a retrouver leurs compositions personnelles.
Cela est désormais plus facile
Je suis tellement étonnée de voir cette régression par rapport à toutes les versions précédentes de SC que je me permet de demander aux utilisateurs habituels de ce programme si cela représente une telle "avancée" pour eux.
En attendant, je suis obligée de tout reclasser (utilisatrice depuis plusieurs années, cela représente un gros travail.)
Merci pour vos suggestions et participations à ce post. :idea: