scrapbooking et digiscrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Myriam38

Membre
Bonjour,
J'utilise depuis quelques temps la version découverte que je trouve passionnante. Je connais aussi le scrapbooking par une de mes amies qui fait de vrais chef d'oeuvres.
Je n'arrive pas à savoir comment du logiciel on peut effectuer des scrapbookings avec tout plein de petits éléments collés, de la dentelle, du papier etc, des découpages photos (d'après modèles ou gabarits...)
Pour moi, je pensais faire le montage avec le logiciel et imprimer tout simplement.
Comment transformer cet "imprimé" en scrapbooking en "relief" ?
Je dois être tout simplement bête car je ne comprends pas !
Merci de m'aider, car je pensais l'acheter.... :oops:

:lol: le scrapbooking sur table n'a rien à voir avec le digiscrap.
En digiscrap (avec studio-scrap entre autres), tu fais des compos avec des photos, embellissements, textures, couleurs etc beaucoup plus rapidement qu'en scrap papier et que tu peux imprimer dans tous les formats comme de simples photos couleurs ou N&B sur des papiers plus ou moins épais. Mais le résultat ne sera jamais en relief comme le scrap sur table !
Tout dépend donc de ce que tu cherches à faire.
bon scrap

voici des compos réalisées avec studio-scrap:

http://www.studio-scrap.com/galerie/sea ... udio-scrap

Merci, bboris, c'est un peu ce que je pensais.... les 2 m'interressent, et je pense qu'avec les modèles de studio-scrap, on peut très bien faire du scrap sur table. Les 2 semblent tout aussi passionnants à réaliser !

Retour