Challenge SCRAPTOBER 2023 !!

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Snoopy 22

Moderateur
Créative Team
L'automne arrive, le SCRAPTOBER également !!!

Je vous rappelle les consignes :
- réaliser une composition sur le thème précisé pour chaque jour ;
- la publier le jour correspondant à partir du 1er octobre ;
- publier la composition avec le tag scraptober dans la galerie "SCRAPTOBER" ;

Aucune obligation de réaliser une page par jour, à vous de voir, en fonction du thème et/ou de vos disponibilités. Le but est de se divertir ;).

Vous pouvez également poster vos réalisations sur vos comptes Instagram ou Facebook avec le #scraptober et #studioscrap tout en taguant @Studio.Scrap.

Voici la liste des thèmes du Scraptober 2023. Vous pouvez ainsi commencer à vous préparer tranquillement.

2023_Scraptober_00.jpg

Je serais sur un autre continent pour le démarrage, mais je devrais être en mesure de suivre vos publications.

Bon scrap à tous et hâte de voir vos compositions !
 
Dernière édition par un modérateur:
Un grand merci pour ce nouveau Scraptober
Il y a de quoi créer , de faire preuve d'imagination ... :) et surtout de se faire plaisir
 
N'oubliez pas de publier vos créas et de partager le challenge sur vos réseaux instagram (on repostera les créas dans nos storys) & facebook en nous taguant et avec le #scraptober
 
Je ne connais pas et j'ai hâte de voir les compositions. Pour moi, c'est trop difficile de "travailler" tous les jours donc je vous suivrai.
Bonnes créations à tout le monde.
 
Je ne connais pas et j'ai hâte de voir les compositions. Pour moi, c'est trop difficile de "travailler" tous les jours donc je vous suivrai.
Bonnes créations à tout le monde.
Il n'y a aucune obligation à réaliser tous les thèmes, tous les jours... Si vous n'avez qu'une participation ce n'est pas grave tant que cela vous fait plaisir de participer !
 
L'automne arrive, le SCRAPTOBER également !!!

Je vous rappelle les consignes :
- réaliser une composition sur le thème précisé pour chaque jour ;
- la publier le jour correspondant à partir du 1er octobre ;
- publier la composition avec le tag scraptober dans la galerie "SCRAPTOBER" ;

Aucune obligation de réaliser une page par jour, à vous de voir, en fonction du thème et/ou de vos disponibilités. Le but est de se divertir ;).

Vous pouvez également poster vos réalisations sur vos comptes Instagram ou Facebook avec le #scraptober et #studioscrap tout en taguant @Studio.Scrap.

Voici la liste des thèmes du Scraptober 2023. Vous pouvez ainsi commencer à vous préparer tranquillement.

Voir la pièce jointe 145012

Je serais sur un autre continent pour le démarrage, mais je devrais être en mesure de suivre vos publications.

Bon scrap à tous et hâte de voir vos compositions !
Comment fait on pour publier une composition , je me sers du logiciel pour mes activités diverses chez moi et mon environnement mais je n'ai jamais publié sur votre site merci de m'aider
 
Vous trouverez la notice pour cela ici :
bouton-regles-et-notices.jpg

(Pour info, ce bouton est disponible un peu partout sur le site)
 
Bonjour!
Me voilà de retour après une très très très longue absence... et je comptais participer comme chaque fois avant au Scraptober... Mais je n'arrive pas à poster ma première page. On me demande les kits utilisés... Faut-il n'utiliser que des kits de Studioscrap? Ou bien puis-je noter les kits autres pour pouvoir poster mes pages?
Merci de vos réponses...
Aliselle
 
Bonjour!
Me voilà de retour après une très très très longue absence... et je comptais participer comme chaque fois avant au Scraptober... Mais je n'arrive pas à poster ma première page. On me demande les kits utilisés... Faut-il n'utiliser que des kits de Studioscrap? Ou bien puis-je noter les kits autres pour pouvoir poster mes pages?
Merci de vos réponses...
Aliselle
Non pas d'obligation ,
dans la liste vous avez, toutes les options , à vous de choisir celle(s) qui vous convien(nent ), vous pouvez en cocher plusieurs
l'option " Contenu Studio-Scrap", c'est ce qui vient de Studio-scrap mais pas des kits
vous avez l'option "Autres" pour tout ce qui ne vient pas de Studio-Scrap
 
Non pas d'obligation ,
dans la liste vous avez, toutes les options , à vous de choisir celle(s) qui vous convien(nent ), vous pouvez en cocher plusieurs
l'option " Contenu Studio-Scrap", c'est ce qui vient de Studio-scrap mais pas des kits
vous avez l'option "Autres" pour tout ce qui ne vient pas de Studio-Scrap
Merciiiiiiii! je m'y perds un peu sur cette galerie que je n'ai plus fréquentée depuis longtemps... Je vais maintenant essayer de retrouver mes albums...
Bonne fin de journée et merci encore de ton aide!
 
Euhhhhh... Encore moi! Désolée de déranger encore...
Si je veux créer un album perso pour cette édition 2023 du scraptober, comment dois-je m'y prendre? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... (Je l'avais pourtant fait pour une ancienne édition en 2020!!! )
Merci d'avance pour vos réponses...
 
Votre Galerie est ici

https://galerie.studio-scrap.com/media/users/aliselle.31721/

pour les albums , je ne sais pas

par contre ici

https://galerie.studio-scrap.com/members/aliselle.31721/#xfmgAlbums

je pense que ce sont vos albums ....

vous trouverez peut-être de l'aide , ici

https://galerie.studio-scrap.com/threads/comment-poster-sur-la-galerie.5037/
Merci encore Christouneda. Ma galerie, je l'ai trouvée, mes anciens albums aussi, mais avant, sur la page des albums il y avait la possibilité de créer un nouvel album, et c'est cette fonctionnalité que je ne trouve plus... Je vais aller voir sur le lien d'aide que tu m'as donné...
Au pire je reviendrai vers toi, mais promis, pour ce soir je te laisse tranquille!
Bonne fin de journée
 
Dernière édition:
Attention cependant, un album personnel n'apparaitra pas forcement sur la galerie générale en fonction des paramétrages que vous faites.
 
Merci merci! J'étais bien arrivée sur cette page, mais impossible de faire défiler la fenêtre jusqu'en bas et d'accéder à ce que tu me montres sur cette saisie d'écran... Ce matin, tout marche! Mystère du net...
Désolée du dérangement...
 
Retour
Haut