selectionnez 1 ruban

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

auclaire

Nouveau membre
dans kit a la mer comment selectionnez 1 ruban car tous les rubans s'affichent et comment le positionnez comme on veut
merci

Bonjour,

Il faut ajouter l'élément puis se mettre en mode gabarit.
Grâce aux plots, vous réduisez la taille de l'élément en largeur.
En mode photo ensuite, vous déplacez l'image pour ne voir que la lettre
souhaitée.
Voyez un exemple sur le forum :
http://forum.cdip.com/ftopic6397.php

merci mais je n'y arrive pas .dans kit a la mer je sélectionne couleurs et textures embellissements , des rubans de couleur mais je n'y arrive pas si je mets en mode gabarit c'est bien cela je reduis la largeur mais apres en mode image comment faire jai bien regarde le site mais je ne comprends pas .me suis je bien fait comprendre car je m'explique peu-etre mal.je voudrais q'un ruban de couleur . merci encore.

Voilà comment je procède :

-Couleurs et textures
-Kit un été à la mer
-Embellissements
-Sélectionner (par exemple) bande-couleur
-Cliquer sur "ajouter"
-Passer en mode gabarit, vous réduisez le rectangle vers le haut ainsi vous n'aurez plus que 1 ruban
-Passer en mode photo, faire glisser et vous choisissez le ruban que vous désirez.

Si ça ne va pas, je ne sais alors pas pourquoi.

Bon scrap

oulala.... j'y suis presque arrivée en suivant vos instructions.j'arrive maintenant a avoir plus q'un ruban en mode gabarit mais si on réduit avec le point du milieu on a toujours le ruban jaune....... c'est ça le hic que je ne comprends pas .par contre je passe en mode photo apres et c'est la que je me trompais j'appuyais sur l'icone phpto alors que c'est sur mode photo en haut ou il y a marqué photo et ça ça marche .c'est génial.
un grand merci a vous.

Retour