Si vous faites cela à vos demoiselles d'honneur , tu es une

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

lilou77

Nouveau membre
Bonjour,
Aucune idée et je ne comprends pas très bien ce que vous voulez faire ???
J'ai déjà fait imprimer des albums mais les photos sont telles que je les ai postées lors de la demande d'impression !
Si j'étais à votre place j'y mettrais directement les photos retouchées car je ne pense pas que l'impression soit fait à partir de votre dossier images et je ne pense pas qu'il y ait un accès à votre ordinateur !
Bon courage

bonjour,
comme Lilou 77, je pense qu'il vaut mieux retoucher les photos avant de faire le montage.De cette façon ça part directement à l'impression.
bonne journée

Ile1844,
Vous pouvez préciser pour : le système de correction de studio scrap (pourtant bien complet)".où sont ces corrections et quelles sont - elles ? pourtant j'utilise ss4 depuis 18 mois.............

J'ai fait imprimer plusieurs livres photos 22 x 22 et pas de soucis. Je fais mes retouches photos au fur et à mesure que j'avance dans mes pages. Les pages du livre sont imprimées telle que nous les envoyons. Il faut juste faire attention au fond de page : qu'il ne soit pas trop soutenu, j'ai été un peu déçu pour le 1er

Pour les corrections il y a beaucoup de chose que l'on peut faire mais celui que j'utilise le plus c'est l'ajustement automatique 1.
Pour le reste cela dépend de ce que vous voulez faire !
Il y a les blogs de Marylouscrap et de Malou qui donne beaucoup d'explications sur les corrections

oui, merci Lilou.
les vidéos, je connais. De temps en temps j'y retourne pour me rafraîchir la mémoire, difficile de tout retenir avec l'âge..............

Aurais-tu une réponse à m'apporter à ma question posée la semaine dernière :

options : suivre les points - boucler le motif
de mch » Mar 12 Mar 2013 22:30

Bonsoir,

J'ai reçu le livre "60 astuces".
Quelqu'un peut-il m'aider à la page 25 avec l'option : "suivre les points" et "boucler le motif".

Ca ne fonctionne pas. J'imagine que je n'ai pas compris la technique.

Par avance, merci.

j'ai vu ta question mais je n'ai pas encore pris le temps de voir !
J'ai acheté le livre aussi mais du fait que je travaille sur mon album, j'ai pas tout lu !
Je "jette" un œil et je te dis si je trouve

ok.
j'ai aussi laissé tomber le livre pour avancer dans mon album que j'aimerai terminer cette semaine.

A ce propos, je voulais précommander l'album après avoir vu la pub avant le week-end et le mail reçu, mais je pige pas tout : au final je comprends que c'est l'album "nature " qui nous est attribué (je l'ai déjà eu en 2012 suite à une précommande)
si tu peux éclairer ma lanterne. Pour rappel le texte sur facebook d'ailleurs identique au mail reçu :

J'ai le plaisir de vous présenter notre collection de modèles d'album photos pour Studio-Scrap. Ainsi, il vous sera très facile de faire des albums vraiment pro.
En prime, ils vous sont offert si vous choisissez de précommander un album photo chez Studio-Scrap !
A découvrir sur notre site ...
http://blog.studio-scrap.com/post/Nouve ... -mars-2013
blog.studio-scrap.com
Avec le livre photo, je choisis la mise en page et mes photos. Je rédige quelques commentaires

Retour