Sondage sur les gabarits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

Guest

Non validé
Non validé
Bonjour,

Avant de créer de nouveaux gabarits, nous vous proposons un sondage afin de connaître vos préférences.

Nous vous remercions pour vos réponses.

studio-scrap-exemple.jpg

Bonjour,
Voici un sondage qui part d'une idée nouvelle et comme à l'accoutumée du CDIP, c'est encore une merveilleuse idée.
Pour voter, il faut être connecté et cliquer en regard de la ligne correspondante à notre choix. Je viens de le faire, l'idée de gabarits en vue de l'approche des fêtes de Noël est très intéressante.
Merci au CDIP d'avoir mis en place ce sondage.
Bien cordialement

Bonjour,
Je serais intéressée par des formes de fleurs qui ne soient pas dessinées mais des images réelles, des doodlings, des rubans et des tampons.
Merci.

bonjour,

oui effectivement cela serait bien d'avoir de nouvelles textures et gabarits
pour noêl et pâques, et des ornements pour ces fêtes pour faire des cartes de voeux, invitations et menus, etc..... et aussi pour des anniversaires.

Bonjour Yann,
J'ignore quel sera le résultat du sondage puisque actuellement seule 17 personnes y ont répondu. Mais je me pose déjà la question sur la façon que vous emploierez pour nous transmettre le fichier résultat de celui-ci.
Et puis c'est aussi une façon de remettre en valeur ce sondage qui me parait judicieux à l'approche des fêtes.
J'imagine que nous devrions être plus nombreux à y participer...
Bien cordialement.

Bonjour,

Quelle bonne idée que voilà,

D'accord pour de nouvelles bordures, ornements floraux, de gabarits à l'approche de Noël : père Noël, étoile, flocon de neige, ruban, sapin, etc..

Félicitations au CDIP d'y avoir pensé et de nous faire participer.

Cordialement
Nicole.

Marif":379zxrn5 a dit:
comment faire pour voter ?
Bonjour,
Pour voter, vous vous conectez à ce forum, vous sélectionner ce sujet et en haut au dessus du message de Yann, dans l'encadré réservé au vote, vous avez des petits carrés au début de chaque ligne qui vous permettent de sélectionner votre choix, ensuite l'enregistrement est automatique.
Vous ne pourrez voter qu'une seule fois.
Bien cordialement.

yann":3dw3rf4p a dit:
Bonjour,

Avant de créer de nouveaux gabarits, nous vous proposons un sondage afin de connaître vos préférences.

Nous vous remercions pour vos réponses.

studio-scrap-exemple.jpg

oui voilà je viens de naitre sur le forum ... et c'est vrais qu'il faudrait de nouvelles choses style : bordures , parfois je ne met q'1 photo sur la feuille et j'aimerais des angles , des flaques d'eau ce n'est pas mal non plus vu le temps on a beaucoup de photos sous la pluie !

Retour