Sorry, we are unable to complete your translation request.

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

satchmo

Membre non confirmé
Non validé

Bonjour,
j'ai moi aussi ce problème et le lien de Nicole n'y change rien. Si on redemande l'installation de la mise à jour, elle se fait et le problème demeure. Ce n'est pas bien handicapant, il faut juste cliquer sur "pas maintenant" mais c'est un rien agaçant... d'autant qu'au départ le logiciel ne l'avait pas signalée, cette mise à jour ! J'en ai eu connaissance par le forum !
Un correctif serait bienvenu.
Merci et bonne journée

J'ai télécharger le fichier en suivant le lien cité plus haut,une fois télécharger,j'ai demandé l'exécution en mode Administrateur.Plus de soucis à présent.Par contre j'aimerais savoir quelles sont les fonctionnalités ,ou les correction de bug éventuel, apporté par cette nouvelle version.Pour le moment je remarque juste une nouvelle icône en haut à droite marquée d'un "i" et qui est un fil d'information...ce qui n'a aucun intérêt pour moi puisque je consulte directement le site ou le forum. Est-il possible de désactiver cette fonctionnalité?

Bonsoir
depuis la mise à jour de SS4 - j'ai un souci lorsque je veux insérer une couleur en fond de page :

je suis dans l'onglet couleurs et textures - je veux insérer une couleur en fond de page et je me retrouve avec la dernière image que j'ai travaillé en fond de page ??
pouvez-vous m'indiquer comment remédier à ce problème
Merci

bonjour
j'ai un petit souci, je viens d'acquerir le kit histoires de féés mais le format est zippé et non en exe
comment puis je faire
merci

Bonjour,
normalement il y a deux format : exe et zip !
Faut aller sur votre compte et dans téléchargements et là vous devez trouver les deux formats
bon scrap

Retour