SOS pour fichiers SVG

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

I

isalila

Non validé
Non validé
J'ai un fichier en SVG, que j'aimerai bien me servir en gabarit.

Quand il est dans mes gabarits il manque quelques images.....J'ai essayé
plusieurs fois de le réparer et impossible.

Lorsque j'arrive à l'avoir en entier en SVG, j'ai simplement les contours mais pas le fond......

Qui peut essayer de m'aider?[/img]

bonjour
les gabarits nécessitent un second fichier .JPG qui servira d'image dans la liste des gabarits
c'est de cette absence que tu veux parler ?

Non le problème ne vient pas de là, c'est 1 fichier SVG que j'ai téléchargé et bien enregistré dans mes gabarits avec le fichier JPEG.
Je vais essayer de mieux m'explquer: C'est des ronds avec des trous, lorsque je les ouvre dans Inkscape tous les trous sont bien présents, en JPEG aussi, par contre lorsque j'ouvre le gabarit il manque des trous.

J???ai essayé de revectoriser dans Inkscape, j???ai réussi à avoir tous les trous, mais mes gabarits ont juste les contours et je les veux pleins.

Je peux t???envoyer 1 photo si tu le veux.

alors c'est un truc assez bizarre ta fleur :lol:
tu l'as en .PNG - tu la mets dans le répertoire des embellissements et c'est ok on peut l'utiliser tel un embellissement

tu l'as aussi en .SVG et le gabarit est décomposé en 4 éléments comme sur ma photo mais avec des trous manquants effectivement (pourquoi ? j'en sais rien) - on peut s'amuser à superposer ces éléments comme sur la fleur d'origine, les colorier, y mettre une imgae et donc ces trous genants ne genent plus trop

ou alors tu utilises le PNG en tant qu'embellissement; tu peux meme changer la couleur du calque si tu veux

mais de là à t'amuser à essayer de reprendre le SVG sous inkscape c'est, à mon humble avis, du temps perdu :lol:

mais bon à toi de voir ou de récupérer des gabarits moins complexes et sans trous défaillants :lol:

Retour