souci avec le mode de transpance

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

V

VIEL

Non validé
Non validé
bonsoir , je cherche de l'aide car j' ai voulu essayer les modes sépia , noir et blanc , ainsi que le mode de transparence afin de créer une carte et je ne sais plus adapter de fond couleur , le fond reste sépia . Pouvez-vous me dire comment repartir sur la couleur ? J' ai essayer a plusieur reprise et cela me fonctionne pas .
Un grand merci a vous . :

bonsoir
seule la fleche "retour ou annuler" peut te faire revenir en arrière !
je viens d'ailleurs de découvrir avec ta question cette "lacune" du logiciel :lol: et si on change la couleur texture le sepia ou le N&B reste également !
le cdip pourra t-il nous éclairer ?

ton autre question n'est pas suffisamment claire

bon scrap

Bonsoir,
j'arrive un peu tard...pour cette question peut-être.
Juste une précision: lorque vous avez une photo couleur que vous changez en sépia, il suffit d'appuyer une nouvelle fois sur le bouton "sépia" et la photo reprend sa couleur initiale. Pareil évidemment pour le N&B.

j'ai un blog sur lequel vous pourrez trouver des astuces d'utilisation du logiciel.
Ci-après le lien:
http://le-scrap-de-marylou.blogspot.com/

Bon scrap !

bonsoir
crois moi j'ai pas fait exprès de crasher mon pc ! heureusement que j'avais eu le temps de tout mettre sur mon DD externe ! Mieux vaut d'ailleurs le faire régulièrement; ça peut éviter de grosses pertes et beaucoup de larmes :lol:
bonne semaine à toi

Retour