souci de clé d'activation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

V

vosgica

Non validé
Non validé
bonjour je débute je viens d'acheter studio scrap et je n'arrive pas à obtenir la cle d'activation je reçois mail sur mail de l'automate qui me dit de donner une adresse mail ect ect j'ai fait la demande d'activation par la page d'accueil je rentre les chiffres reçus et rien ne se passe je désespere j'aurais du me renseigner avant sur la fiabilité de cette version achetée quelqu'un pourrait il m'aider sinon je vais les appeler lundi pour savoir ce qui se passe je repasserai plus tard pour voir un peu comment fonctionne ce forum
à bientôt vosgica

bonsoir
d'abord tu entres ton N° de série reçu ave le lien de téléchargement sur une adresse mail valide.
le logiciel une fois installé, tu l'ouvres, la demande de clé d'activation part vers l'automate qui te la renvoie quelque temps après sur ta meme adresse mail donnée à la commande.
tu rentres ce code reçu - ta fenêtre se ferme - ton logiciel est activé et l'incrustation "version découverte" aura disparu
bon courage
ps: NE PAS ACTIVER la version démo ! faut télécharger à nouveau toute la version avec le lien reçu par mail

merci Bboris en fait j'y suis enfin arrivée apres avoir désintallé la version démo je désesperais ouf ouf merci de ta réponse
à bientôt vosgica :)

Retour