souci de mise en route - V 7 - numéro de série demandé à chaque ouverture

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

monikk

Modérateur
bonjour à tous, et bonjour à @CecileC (je pense que c'est elle qui pourra me répondre ?)

Depuis quelques semaines, chaque fois que je veux ouvrir Studio Scrap (version 7.1 de luxe), je dois saisir mon numéro de série.
Cela est un peu gênant, mais pas trop (j'ai créé document sur mon "bureau" pour pouvoir faire un simple copier-coller)..
Mauvaise surprise : lors d'un déplacement, je n'avais pas d'accès Internet, ce qui en soi n'est pas si grave.. oui mais voilà, quand j'ai voulu ouvrir Studio Scrap, j'ai saisi mon numéro de série et là, pas de chance : "vous avez besoin d'une connexion internet pour valider votre demande".

Comment faire pour re-stabiliser mon logiciel ?

D'avance merci,
 
oui, effectivement, c'est ainsi que j'ai pu lancer la sauvegarde de regedit, comme indiqué précedemment... mais depuis que j'ai enregistré cette sauvegarde, je n'ai plus la commande "Exécuter"..

(pas d'angoisse, tout fonctionne bien... c'est juste que je n'ose pas aller plus loin...)
 

Fichiers joints

  • executer.JPG
    executer.JPG
    9.2 KB · Affichages: 5
Je n'ai pas de loupe pour lire ton fichier joint, mais j'ai l'impression que tu fais un clic gauche et pas un clic droit sur le bouton du menu démarrer.
Alors essaie les touches [WINDOWS] + [R]touche windows.jpg
Et tape regedit
 
Dernière édition:
Je n'ai pas de loupe pour lire ton fichier joint, mais j'ai l'impression que tu fais un clic gauche et pas un clic droit sur le bouton du menu démarrer.
Alors essaie les touches [WINDOWS] + [R]Voir la pièce jointe 128796
Et tape regedit
(y) (y) (y) !!! Grand merci, je m'y remets demain !

bon, je crois que je faisais bien un clic droit, j'avais accès avant à Executer, plus maintenant mais c'est pô grave !)
 
ahhhhhhhhh ! Tu sais, il a fallu que Studio Scrap bug à longueur de journée pour que je m'y décide (après avoir enregistré le logiciel sur l'ordi de mon cher et tendre.. j'aurais fait l'échange si nécessaire :) :) :)

mais tu m'as quand même sauvée, je n'avais jamais effleuré la touche Windows :) :)
 
Retour
Haut