Souci pour installer Studio Scrap 8 sur un nouvel ordinateur

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Manuel85

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai dû changer d'ordinateur et ré-installer Studio Scrap 8 me pose un souci. Quand je le télécharge soit à partir du DVD que je dispose depuis le 22 juin 2018, soit à partir d'internet je reçois le message suivant : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/39/4q3n.jpg

Le téléchargement va jusqu'à "Terminé", j'ai l'icône et lorsque je clique pour l'ouvrir, le message "impossible de l'ouvrir" s'affiche sur mon bureau.

Merci de me conseiller?
Bonne AM
 
Bonjour,
Manuel85":2d27epe6 a dit:
Bonjour,
J'ai dû changer d'ordinateur et ré-installer Studio Scrap 8 me pose un souci. Quand je le télécharge soit à partir du DVD que je dispose depuis le 22 juin 2018, soit à partir d'internet je reçois le message suivant : http://zupimages.net/viewer.php?id=...? En fonction, on avise ..... Cdlt Ciboulette
 
Bonjour Ciboulette,

J'ai Window 10 version 1802.
Je viens de tester une nouvelle installation à partir de cette page http://boutique.cdip.com/user/97611/purchased-files où j'ai mes commandes. J'ai pris soin de télécharger uniquement setup-studio-scrap-v8-deluxe.exe et j'arrive au même résultat.

J'ai pris 5 captures ci-joint :






Dans le programme Files, j'ai bien Studio-Scrap8 avec 3 sous dossiers : Défaut (journaling), cmdzip
et cmdzipUS

Dans le dossier Utili......Public/ Documents publics, j'ai un dossier "Adobe".

Voilà les données que tu me demandes.

Bonne soirée.

Excuses-moi pour la grandeur des captures.
 
Bonsoir,

Très bizarre tout ça ! Je ne vois pas ce qui se passe.
As-tu essayé de réinstaller après avoir désactivé ton anti virus le temps de l'installation ?
Je te conseille de signaler ton problème au support du CDIP car, en effet, ce n'est pas normal et mes compétences ne me permettent pas de te conseiller à coup sûr.

Désolée,
Cdlt
Ciboulette
 
Bonjour Ciboulette,

Comme j'étais aussi en relation avec le service technique sur ce sujet, j'ai eu la possibilité de laisser mon ordinateur entre les mains d'un technicien le temps qu'il me dépatouille de cet ennui d'installation.

C'est chose faite. Merci à toi.

Cordialement.
 
Bonsoir Manuel
Manuel85":2nupd0o4 a dit:
Bonjour Ciboulette,
Comme j'étais aussi en relation avec le service technique sur ce sujet, j'ai eu la possibilité de laisser mon ordinateur entre les mains d'un technicien le temps qu'il me dépatouille de cet ennui d'installation.
C'est chose faite. Merci à toi.
Cordialement.
Merci pour le retour, mais apparemment le service technique ne t'a pas donné de détails sur les raisons de ton problème ?
Bon scrap.
Cdlt
Ciboulette
 
en attendant, cela vaut peut-être le coup d'aller cliquer sur "j'aime" sur leur site ? Je suis la première à raler quand ça va pas, c'est bien aussi de signaler leur efficacité
 
Retour
Haut