Soucis de création

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Marj71

Membre
Bonsoir a tous depuis plus d'une heure j'ai des soucis pour me connecter, en effet lorsque j'ouvre studio scrap pour réaliser un montage pas de soucis (Version studio scrap Deluxe 8) mais lorsque je clique en haut de ma barre de tache pour chercher des photos, du texte ou des embellissements j'ai ce message : "OPERATION POINTEURINCORRECTE" puis au bout de quelques minute j'ai un message de Windows qui ferme le logiciel.... et d'autre fois j'ai message "SD186 A9809606671 VIOLATION D'ACCES A L'ADRESSE 03C 1498C DONT LE MODULE SBCOMPOSANT BCB2010 BPL ...... QUE PUIS JE FAIRE ,

J'ai simplement installé le kit module calendrier 2019 2020 mais ce dernier n' a pas voulu, mon antivirus s'y est opposé ????

Merci de votre aide.

Marjorie
 
Bonjour Marjorie ,

Avez vous essayer de réinstaller le dit calendrier ?
Si vous n'y arrivez pas , contactez le cdip , ils vous aideront a cibler la cause de votre problème
bonne chance

et si vous le pouvez , merci de nous dire ce qu'il en est , ça pourra peut être aider d'autres utilisat(eurs)rices
 
Bonjour, merci pour votre réponse.
Oui j'ai essayer de réinstaller calendrier 2020, mais toujours même soucis.
J'ai supprimé les data 0 à 9 j'a vu ce message sur ce forum, mais rien n'y fait.
Je vais appeler studio scrap mais il faut que j'attende mercredi, car je bosse lundi et mardi donc les horaires ne conviennent pas. Et j'ai besoin d'utiliser studio scrap aujourd'hui alors dommage.
 
Marj71":13mpadrz a dit:
Bonjour, merci pour votre réponse.
Oui j'ai essayer de réinstaller calendrier 2020, mais toujours même soucis.
Autrement dit, ton antivirus s'est à nouveau opposé à l'installation du calendrier ?
As tu essayé de nettoyer les registres, (S/utilitaires/nettoyer les registres) de désactiver ton antivirus le temps de réinstaller ledit calendrier ?
Cdlt
Ciboulette
 
bonsoir Mar,

oups, mon message est passé en même temps que celui de Ciboulette, merci de le lire avant le mien, elle a peut-être la solution !

Désolée de ne pas avoir lu votre message de cet après-midi plus tôt .. Effectivement, seule l'assistance technique pourra vous aider, mais vous pouvez aussi les contacter par mail
http://www.studio-scrap.com/Contact.html

Cela vous permettra de leur expliquer l'incident avant mercredi...

En attendant, si vous pouvez le réinstaller à nouveau plus tard, pourquoi ne pas tenter de supprimer simplement le calendrier 2020 ? Si c'est ce pack qui a posé souci, avec un peu de chance le logiciel pourrait refonctionner correctement sans lui ?

bon scrap et à bientôt
 
Retour
Haut