SS6 : saisie de texte pénible

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

fifido

Membre
Pourquoi le texte "modèle" (TITRE) ne s'efface-t-il pas tout seul quand on clique dans la zone de saisie pour y écrire son propre texte ?
Et pourquoi, si on efface ce mot "TITRE", on voit apparaître le mot "Texte", qu'il faut aussi effacer avant de procéder à sa saisie personnelle ?
Ce mot "Texte" revient même à droite du curseur quand on saisit les premières lettres de son texte.
Tout cela est très pénible.

Bonjour,

Tentez ceci :

Ouvrez studio scrap
Ouvrez un album ou un nouveau projet
Cliquez sur le gros S de studio scrap en haut a gauche / Utilitaires/ Nettoyer les registres
Validez par oui
Vérifiez si l'erreur a disparue

Bonsoir ;
ça marche pour un certain temps, trop bref à mon goût. Tant pis, j'ai pris le parti de vider régulièrement les registres, en fait à chaque lancement du logiciel, ça évite bien d'autres mauvaises surprises comme les boutons d'ascenseurs qui disparaissent, par exemple !

Tout à fait d'accord avec Fifido.
Je regrette les boutons ajouter un texte et modifier, car maintenant avec SS6, s'il est très agréable de voir les modifications de texte en temps réel, c'est agaçant car pour ajouter un autre texte il faut d'abord tout effacer, et quand il s'agit d'un texte long, cela peut devenir fastidieux. :cry: :cry:

Bonjour,

Pour supprimer un texte du champs texte, il suffit de cliquez SUR le texte en haut ( la ou on l'ajoute)
Puis d'appuyer sur les touches de clavier Ctrl et A en même temps, puis d' appuyer sur la touche suppr ou Del du clavier .

Le texte ainsi sélectionné sera effacé dans sa totalité en une fois.

Retour