Aide à l'utilisation SS8

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Lu7

Membre
Version du logiciel
1-0-4
Version de Windows
10
Bonjour, tout comme Sylvia, j'abandonne SS9 et reprend SS8. Mais je déplore de ne plus pouvoir utiliser les formes géométrique de base !
Je souhaiterais pouvoir les retrouver
Dans l'attente de votre réponse
 
Bonjour,
Oui, je l'ai vu
J'habite en campagne, le réseau est toujours limité ; faire ce qui est demandé me prendra des heures
Et je trouve cela navrant d'avoir perdu des éléments en téléchargeant SS9, je regrette
 
Pour répondre aussi à l'autre message de Ciboulette : en cliquant sur Gabarits, puis SS, je n'ai que "nature, déco" tout le reste a disparu
Je n'ai jamais la possibilité de faire des mises à jour avec SS8, quand j'ai le message de vérifier si une mise à jour est à faire, la réponse est toujours : aucune mise à jour
Merci
 
Pour faire la mise à jour de la version 8, le message au lancement de studio scrap ne suffit pas, il faut que tu lances le setup de la V8 que tu as téléchargé quand tu l'as achetée. C'est indispensable pour que tu retrouves tous tes fichiers gratuits liés aux versions antérieures et le contenu de tes kits achetés. Le n° de ta licence (N° de série) est dispo via ton compte sur la boutique dans la rubrique " N° de série et activation".
 
Ce serait sympa de nous tenir au courant de la mise à jour de tes versions V8 et éventuellementV9. Je peux te garantir que ça marche. Peut être les explications étaient elles insuffisantes ? N'hésite pas à revenir si nécessaire.
 
Bonjour, tout comme Sylvia, j'abandonne SS9 et reprend SS8. Mais je déplore de ne plus pouvoir utiliser les formes géométrique de base !
Je souhaiterais pouvoir les retrouver
Dans l'attente de votre réponse
Bonjour, En désinstallant SC9 et en réinstallant SC8 DeLuxe, tout devrait rentrer dans l'ordre... en principe, et je l'espère pour vous !
 
Bonsoir
Pour répondre, en les remerciant, à Ciboulette et Sylvia, je ne retrouve pas le setup de V8. J'ai du faire installer windows 10 (j'avais le 7 qui allait bloquer le PC) J'ai pourtant fait la sauvegarde
Sur mon compte SS, je trouve l'achat de S8, la date et le n° de série
Comment faire ?
Merci pour les réponses
 
Bonsoir
Pour répondre, en les remerciant, à Ciboulette et Sylvia, je ne retrouve pas le setup de V8. J'ai du faire installer windows 10 (j'avais le 7 qui allait bloquer le PC) J'ai pourtant fait la sauvegarde
Sur mon compte SS, je trouve l'achat de S8, la date et le n° de série
Comment faire ?
Merci pour les réponses
Le setup de la V8 est dans la procédure que te rappelle Liliscrap ci-dessus.
Bonne installation.
 
Super et maintenant, bon scrap.
Plus de 5 h ????? pour téléchargement seulement ? ou y compris installation ? C'est terriblement long !
Tu t'étais abonnée à la version 9 deluxe ou tu avais seulement installé celle gratuite ?
Car apparemment, inutile de desinstaller la V9 comme le précise Liliscrap ici
 
Dernière édition:
Retour
Haut