sscrap 3 et 4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Suzanne

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour, je sais pas si qqu'un pourrait me dire ce que je fais pour installer sscrap4 lorsque j'ai le 3? Je m'explique, j'ai 3 et lorsque je met le 4, ce dernier l'écrase et je n'ai plus le 3. J'aimerais avoir les 2. J'attend une réponse. Merci :)

bonjour,

Si tu as acheté la version 4, tu peux utiliser toutes tes anciennes pages, maquettes, kits, etc sans problème. Alors,
je me trompe peut-être, mais en extrapolant, j'imagine que ton souci est que tu as acheté la version 3, et téléchargé la version d'essai pour le "4". Donc tu as la filigrane "version découverte" sur tes compositions ?

Est-ce cela ton souci, ou est-ce que je fais fausse route ?

Merci d'en dire plus,

Monikk

non Monik j'ai acheter sscrap 4, mais je veux avoir les 2 sur ma session soit sscrap3 et sscrap4. Mais lorsque j'installe le 4 il écrase le 3. :(

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur votre forum qui m'intéresse beaucoup, j'ai le même problème que Suzanne, j'ai installé SC3 en début d'année et je viens d'acquérir SC4 mais je voudrais conserver, pour l'instant, les 2 versions, quelqu'un pourrait-il me dire si je peux installer d'abord SC3 sur ma clé USB (sur laquelle j'ai tous mes logiciels portables) ou mon DD externe portable (car je suis souvent absente) et ensuite seulement installer SC4.

Merci par avance pour vos réponses.

Retour