Studio scarp 7 et les logiciels

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

manue91

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

Je viens d'acheter le studio scrap 7 j'ai toujours travaille avec studio scrap donc jamais eu de soucis!!! Mais la j'attendais avec impatience le 7.. Je l'ai enregistrer sur mon ordi. pas de soucis tout va bien.. J'ai acheté des logiciels en telehargement notamment le calendrier 2016 bébé en douceur et noël... Je les télécharge et quand je me met sur studio scrap je ne vois pas les projets de ses logiciels est ce normal??? Car depuis vendredi je me prends la tete avec!!! Si il n'y a pas de modèle de calendrier je trouve pas cool!!! Merci de me dire si je l'ai bien installe!!!
Merci pour vos réponses!!!

Quelqu'un peut t'il me répondre!!!!
Merci je cherche partout mais je n'arrive pas a voir les modèles des compositions des nouveaux téléchargement!!!
Merci beaucoup...

Bonjour Manue ,

je pense que le mieux serait que le cdip vous réponde mais en attendant , avez vous regardé sur votre ordi si vous aviez les dossiers contenant les compos ?

sur votre ordi vous devez avoir 2dossiers nommés studio scrap

dans un il y a les textures ,les embellissements ,les gabarits ,les masques etc

et ds l'autre vous avez tous les fichiers scalb , ce sont les compos , regardez, ds ce dossier, si vous avez bien les fichiers correspondant a vos kits
chez moi, sous windows7, ce dossier est ds mes documents ... vous pouvez le trouver aussi en allant ds bibliothèque et en tapant studio scrap ds la ligne rechercher ds bibliothèque
vous devriez avoir les modèles pour les calendriers et le kit douceur de noel
ensuite, si vous les avez , normalement vous devriez les voir ds SS7, si vous ne les voyez pas ds les projets , adressez vous au support technique , eux seuls pourront vous indiquer la marche à suivre

je vous met leur adresse,envoyez leur un mail

support@cdip.com

Bonne chance

Retour