Studio-Scrap 2 en Téléchargement

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

henri nolasco

Membre non confirmé
Non validé
Bonsoir

J'ai souhaité Studio-Scrap 2 en Téléchargement pour remplacer ma version 1.6

Pour charger le setup 37 minutes.

Avec l'assistant d'installation Temps d'installation indiqué + de 6 heures.
Plantage au bout d'1h environ.
J'ai tout abandonné.
Cependant l'icone du bureau m'amène sur Studio-Scrap 2 mais bien sûr en "Mode Découverte"

Est-ce normal ?

J'utilise Vista

merci de vos avis

Henri N

Bonjour,

Il est impossible de donner un temps de chargement du logiciel valable pour tout le monde. Il peut fluctuer tres largement selon la connexion et selon l'heure à laquelle vous faites le chargement . Cela peut varier entre 1/2 heure et 6 heures voir plus.

Si votre taux de connexion est de moins de 100 Ko par seconde, le temps de chargement va être tres tres long et je vous conseille d'acquérir le DVD.

Lorsque la connexion est assez longue, certains fournisseurs d'accès coupent la connexion en cours de chargement. Dans ce cas, il suffit de recliquer sur le lien pour télécharger le complément.

Cordialement

Philippe

Re,

C'est bien ce qui s'est passé coupure d'Orange. La vitesse de transfert en ADSL ne dépasse pas pour moi 64 Kb s. J'en ignore la raison.

Ce sont les Textures que je n'arrive pas à enregister (évidemment plus d'un giga). Studio-Scrap 2 est enregistré il me faut maintenant m'en servir mais sans les textures. Ca va donner quoi ?

J'ai fais une erreur en demandant la version 2.1.2 par internet d'habitude je commande les CD. On ne m'y reprendra plus.

Mais.....n'exixte-il pas la possibilité d'avoir ces textures sur CD indépendamment du logiciel ?

Henri N

suite à mon précédent message.

Après rcherches sur Vista les textures de la version 1.6 sont présentes. Je vais voir si je peux m'en servir je pense que ce sera possible mais y a t'il de grandes différences avec celles de la version 2.1.2. ?

Amicalement

Henri N

Retour