Studio-Scrap 3 - mise à jour 3.0.5 au 02-12-2010

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Non validé
Non validé
Bonjour,

Suite à un problème causé par la rubrique "Actualités" qui s'affiche au démarrage de Studio-Scrap, celui-ci reste bloqué.

Ce problème a été corrigé en urgence par notre équipe de développement et nécessite de télécharger puis d'installer très simplement une mise à jour version 3.0.5

Liste des évolutions de la version 3.0.5 :
- Modification du copier/coller du filtre de couleur
- Correction du copier/coller d'une photo dans n'importe quel gabarit si elle a été copiée dans un gabarit issu d'une fusion.....
- Modification de la lettrine x en minuscule

Ne désinstallez pas l'ancienne version.
Fermez Studio-Scrap 3 et cliquez sur le lien de téléchargement. Cette mise à jour doit-être installé dans le même répertoire que l'ancienne version Studio-Scrap3
C:\Program files\Studio-Scrap (sous XP )
C:\Programes\Studio-Scrap (sous Vista et Windows7 )

Voici les liens pour mettre à jour votre produit :

Pour les clients utilisant la version complète de studio-scrap3
http://ftp.cdip.com/pub/sc10upd/update-3.0.5.exe

Pour les clients utilisant la version découverte téléchargée par Internet :
http://ftp.cdip.com/pub/sc10upd/update-decouverte-3.0.5.exe

Madame, monsieur,

En cliquant le logiciel studio scrap 3ce matin, il c'est mit automatiquement en recherche de mise à jour comme d'habitude, il télécharge la mise à jour 3.0.5 comme d'habitude.

Se soir je voulai faire une compo et en cliquant sur mon album que j'avais déjà fait, mais toutes mes compos on disparu laissant des marquage de gabarit et mes photos, es que vous avez des esplications :?: svp. merci de votre gentillesse

Cordialement
Tinysl76

il y a un minimum en français...je sais bien qu' avec l'ordinateur on ne fait pas trop attention..mais quand même !!!

il y a au moins 9 fautes dans ces 4 phrases !!!!

salutations
Nath

désolé nath, si j'ai fait des fautes mais j'étais énervé de voir toute mes compos en pagaille. Donc je voudrai avoir des explications sur cette mise à jour, mais si on ne veut pas m'aider à résoudre ce problème tant pis. Je vais voir ailleurs.
et je n'ai pas besoin d'avoir d'un prof !

merci, mais j'avais remarqué mes fautes.

Cordialement.

Ps : Redésolé si il y a encore des fautes.

allez sois zen ça sert à rien de s' enerver, c'est pire après.c' est des coups à planter ton ordi !
si tu veux avoir des réponses sûres et rapides comme c' est après une mise à jour ,téléphone directement au CDIP
00.33.1.34.39.12.12
et tu auras la solution ( désolée mais je ne l' ai pas )
bon courage
PS: je ne suis pas prof
Nath

Bonjour à tous.
Malgré les conseils bienveillants de CDIP concernant les bugs initiés par la dernière mise à jour du programme, tout n'est pas réglé loin s'en faut. Deux ou trois réinstallations plus tard, j'ai a peu près récupéré le fonctionnement de SC3. Mais toujours blocages, plantages avec "insérer une image" et enregistrer sous.
De plus, certaines de mes compositions existantes ont été modifiées lors de ces plantages.. Comment bloquer la mise à jour automatique ? Je pourrais ainsi revenir à un point de restauration ou tout marchait bien.
Merci pour votre réponse et votre aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour