Studio scrap 4 - page d'ouverture

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Loureed

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

je ne sais ci c'est possible, mais comment faut-il faire pour supprimer l'historique des scraps digitaux effectués qui sont affichés lors de l'ouverture du logiciel ?

En effet, je n'ai pas toujours envie que les utilisateurs de mon ordi puissent voir les travaux sur lesquels je travail en secret !

Merci de me communiquer la procédure, et si ce n'est pas possible, y aurai-t-il la possibilité d'inclure un boutton "purge" de cet historique dans les version à venir ? (peut-être existe-t-il déjà dans la version 5)

@ bientôt

Loureed

Bonjour,

Je viens d'acheter la version 6 de studio scrap et je ne trouve "toujours" pas le moyen de "purger" la liste des documents ouvert récemment qui s'affiche à la mise en route de l'application... Dommage, il suffirait de pouvoir faire un clic droit dessus et de sélectionner "supprimer de la liste".

Il est vrai qu'au vu de ce fil, nous ne sommes pas nombreux à demander cette fonction, mais elle pourrait être utile à d'autre personne, non ?

Merci encore de votre attention

à bientôt

Loureed

Bonsoir,

comment est décrétée la pertinence d'une idée ?
Est-ce au nombre de résultat d'un vote ?
Pertinence de l'idée lors d'une réunion avec les programmeurs ?

Merci à bientôt

Loureed

3452 visites en 1 mois... c'est plutôt bien non ?
Le sujet "prend" mais hélas une fois de plus pas trop de commentaires.
Si seulement il y en avait plus, peut-être que les sujétions seraient prises au "sérieux", non ?

A bientôt

Loureed

Bonjour !
Youpi !!!!
C'est exactement ce qu'il fallait !!! Merci à toute l'équipe !

A bientôt et encore merci

Loureed

PS : Peut-on passer le topic comme "résolu" ?
Edit 1 : PS 2 : L'équipe travaille-t-elle sur la disposition des menus ? :wink:

Retour