STUDIO SCRAP 4 - problème résolu !

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

monikk

Modérateur
bonjour,

Je découvre la nouvelle version et j'ai créé quelques nouvelles maquettes hier soir. Je les ai enregistrées dans différents dossiers (Icone Studio-Scrap / Enregistrer sous (puis sélection du dossier et "nom").

Ce matin, je veux les ouvrir, je vais les chercher dans les dossiers ... et ne trouve qu'une ou deux maquettes, dupliquées plusieurs fois. Par contre, sur la partie gauche de l'écran (ALBUM), elles réapparaissent correctement, mais je ne les retrouve pas dans mes dossiers.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?

Merci de vos conseils,

Monique

Bonsoir,

J'ai toujours la même galère ! Quand je crée plusieurs maquettes sans me déconnecter de Studio Scrap, une seule est sauvegardée dans mes dossiers, sous différents noms. Les maquettes s'enregistrent correctement dans l'album (visualisable sur la partie gauche de l'écran), mais pas dans mes dossiers maquettes ! J'ai cherché une mise à jour, sans résultat... j'ai désinstallé le logiciel pour le télécharger à nouveau en espérant qu'une solution avait été apportée, sans résultat..

Ma scropineuse du Québec semble tout à fait satisfaire de la nouvelle version, mais je suis revenue à la version 3 (qui en plus est dégradée : l'enregistrement se fait correctement, mais la visualisation n'est pas correcte).

Comment fait-on lorsque l'on est addict au scrap ?

Merci de vos conseils,

Monikk

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour gratuite est disponible pour tous les utilisateurs de Studio-Scrap 4

Pour mettre à jour Studio-Scrap 4 - mise à jour 4.0.3
- Ouvrez Studio-Scrap 4
- Cliquez sur Nouveau sur la page d’accueil de Studio-scrap4
- Cliquez en haut à gauche sur le S de Studio-Scrap 4
- En bas à droite, cliquez sur Vérifiez l’existence d’une mise à jour ( veuillez attendre 2 minutes que Studio-Scrap 4 cherche la mise à jour)

bonjour,

Merci pour cette confirmation, mais j'ai déjà essayé, sans résultat. Comme j'ai acheté le DVD, j'espère recevoir bientôt un nouveau DVD incluant ces mises à jour.. Pour l'instant, je reste sur la version 3, les enregistrements se font correctement, même si l'affichage des maquettes n'est plus correct. J'espère vraiment qu'une solution rapide sera trouvée à cet incident.

Merci d'avance,

Monikk

monikk":1zrolx5w a dit:
Bonsoir,

J'ai toujours la même galère ! Quand je crée plusieurs maquettes sans me déconnecter de Studio Scrap, une seule est sauvegardée dans mes dossiers, sous différents noms. Les maquettes s'enregistrent correctement dans l'album (visualisable sur la partie gauche de l'écran), mais pas dans mes dossiers maquettes ! J'ai cherché une mise à jour, sans résultat... j'ai désinstallé le logiciel pour le télécharger à nouveau en espérant qu'une solution avait été apportée, sans résultat..

Ma scropineuse du Québec semble tout à fait satisfaire de la nouvelle version, mais je suis revenue à la version 3 (qui en plus est dégradée : l'enregistrement se fait correctement, mais la visualisation n'est pas correcte).

Comment fait-on lorsque l'on est addict au scrap ?

Merci de vos conseils,

Monikk

bonjour monikk , je voudrai savoir comment vous avez fait pour revenir sur votre ancienne version car la 4 ne me conviens pas et je suis entrain de faire des livres et ne suis pas en mesure d'apprendre ce nouveau logiciel .merci si vous pouvez me répondre ou me dire où m'adresser ; merci encore , RENATA.

Bonjour Renata,

je ne sais plus très bien comment j'ai procédé, j'imagine que j'ai désinstallé la version 4 et réinstallé le CD Rom de la version 3, mais très honnêtement, cela vaut le coup de persévérer ! Installe la mise à jour de la version 4 (je recopie le message reçu :

Pour mettre à jour Studio-Scrap 4 - mise à jour 4.0.3
- Ouvrez Studio-Scrap 4
- Cliquez sur Nouveau sur la page d’accueil de Studio-scrap4
- Cliquez en haut à gauche sur le S de Studio-Scrap 4
- En bas à droite, cliquez sur Vérifiez l’existence d’une mise à jour ( veuillez attendre 2 minutes que Studio-Scrap 4 cherche la mise à jour)

Après, il n'y a pas de modification problématique, tu peux t'en servir exactement comme tu te servais de la version 3, tes modèles sont conservés, et si tu as envie de découvrir les différences, tu ne trouveras que du "+". Sincèrement, je n'ai aucun regret, bien au contraire, ya plein de choses pour s'amuser (mais ce n'est pas indispensable)

bonne chance,

Monique

bonjour , je viens d'avoir ton message et vais faire une mise à jour ; il faut dire que je suis inquiète car j'ai un livre à finir pour des amis et c'est pour fin juillet donc c'est la panique car j'ai désinstallé le numéro 2 complètement ; voilà l'histoire ; merci beaucoup je vais faire une mise à jour ; A++++

Hier soir j'ai du commander un truc en ligne tellement j'ai perdu mon temps avec cette histoire de mise à jour...on peux pas dire que je sois super douée mais bon...bref c'est réglé merci.

Retour